Darbee Visual Presence

Playback Memory

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Playback Memory

Message par ElRordi » Jeu 18 Jan 2018 14:36

Bonjour à tous !

Alors voilà

J'hésite à acheter un Zappiti player one hdr. j'ai bien les 390 pages de lectures sur le forum et je suis presque convaincu, mais j'ai encore une ou deux question...

Celle-ci concerne la lecture. J'ai un Dvico Slim s1 et une des fonction que j'apprécie, c'est de pouvoir créer une sorte de "marque page" en cours de lecture, genre quand ma femme s'endort, et de pouvoir ensuite le lendemain reprendre le fichier à l'endroit où elle c'est endormie.

Ce qui semble s'appeler chez vous Playback Memory : Reprise de lecture automatique depuis la dernière position de lecture enregistrée.

Ma question est : existe t'il un bouton spécifique sur la télécommande pour effectuer un tel "marque page".

Merci de prendre le temps de me répondre, merci à ce forum.

Belle journée.

Jordi
ElRordi

Message(s) : 1

Re: Playback Memory

Message par IceMan » Ven 19 Jan 2018 11:24

Bonjour,
J'avoue franchement ne pas savoir, en fait je n'ai jamais cherché à savoir si il y avait une touche particulière car vu que ça se fait automatiquement, je coupe, et quand je relance ça propose de continuer ou reprendre ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2560

Retour vers Zappiti Media Center