Darbee Visual Presence

Probleme avec Dune HD Base 3.0

Probleme avec Dune HD Base 3.0

Message par REN » Sam 9 Août 2014 17:37

Je suis confronté à un gros problème et ne parviens pas à le résoudre.
J'ai un DUNE HD BASE 3.0 depuis plusieurs années sas jamais avoir eu de problèmes.
Il se fait qu'aujourd'hui, il s'est planté sur un fichier vidéo AVI qui en principe n'est pas corrompu puisqu'il tourne parfaitement sur mon PC.
Mon DUNE m'a donné un message d'erreur que je n'ai pas noté. et comme il était impossible de revenir en arrière, je l'ai éteint.
Depuis, il ne fonctionne plus.
Lorsque l'on appui sur le bouton, il affiche bien le logo à l'écran et le message "loading", sur l'écran du DUNE les trois test 1, 2, 3 et ensuite plus de flux vidéo sur l''écran de la TV et il affiche sur l'écran du DUNE Ready pendant 3 secondes et ensuite DIALOG.

J'ai refait une mise à jour du Firmware 2 fois (140610_0131_b8) et une fois (140223_0132_b6) sans aucun problème mais ce que j'explique ci-dessus est récurrent

Le DUNE est connecté à mon réseau Gigabit et les fichiers sont distribués par un NAS Synology. Pas de HDD dans le dune mais une disque USB
La connexion réseau fonctionne parfaitement, je vois sur mon PC le disque connecté en USB sur le DUNE
La dernière mise à jour du firmware remontait à quelques jours.

Quelqu'un a t'il une idée de la cause et éventuellement une solution
D'avance merci.
REN

Message(s) : 1

Retour vers Sources HD