Darbee Visual Presence

adresse IP impossible à avoir ?

Procédure d'inscription au forum.

adresse IP impossible à avoir ?

Message par pldct44 » Dim 15 Déc 2013 16:45

Bonjour
Je suis tout nouvel acquéreur d'un Zappiti Player (j'ai abandonné mon DVICO 6600) et je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi. Je vais dans accueil/réglages/réseau, il détecte ma live-box (donc a priori pas un problème de distance), je rentre la clé de la box comme mot de passe dans "paramètres wi-fi" et je lance via "appliquer". Le message "en attente de l'adresse IP" apparaît avec un compteur du temps et au bout de 2 minutes, j'ai un message d'échec...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci par avance
pldct44

Message(s) : 4

Re: adresse IP impossible à avoir ?

Message par IceMan » Lun 16 Déc 2013 19:43

Bonsoir,
Je n'utilise pas le wifi avec la zappiti player, mais as tu bien respecté les majuscules dans la clé de la box ?
Quelle version de livebox ?
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2541

Message par pldct44 » Mar 17 Déc 2013 19:58

Bonjour
Merci pour l'intérêt porté à ma question. Effectivement, je n'ai pas respecté les majuscules mais je n'ai pas trouvé comment faire (a priori je n'ai que des minuscules et des chiffres avec la télécommande). Ma box est une live-box SAGEM 2 FR.
Merci
pldct44

Message par IceMan » Mer 18 Déc 2013 15:43

pldct44 a écrit :Bonjour
Merci pour l'intérêt porté à ma question. Effectivement, je n'ai pas respecté les majuscules mais je n'ai pas trouvé comment faire (a priori je n'ai que des minuscules et des chiffres avec la télécommande). Ma box est une live-box SAGEM 2 FR.
Merci

La touche CAPS lock de la télécommande te permet de changer de mode pour les touches, minuscules,majuscules et chiffres.
IceMan
Administrateur du site

Message par pldct44 » Mer 18 Déc 2013 20:37

Bonjour
J'ai honte ! effectivement cela marche maintenant avec le passage en majuscules ! Merci en tout cas pour l'aide.
Par contre je suis très étonné de l'incapacité de mon Zappiti à lire quantité de fichiers (.avi) qui étaient lus sans problème par mon DVICO. Je vais mettre à jour le firmware en espérant une meilleure performance du système car là c'est très décevant...
pldct44

Message par IceMan » Mer 18 Déc 2013 21:15

pldct44 a écrit :Bonjour
J'ai honte ! effectivement cela marche maintenant avec le passage en majuscules ! Merci en tout cas pour l'aide.
Par contre je suis très étonné de l'incapacité de mon Zappiti à lire quantité de fichiers (.avi) qui étaient lus sans problème par mon DVICO. Je vais mettre à jour le firmware en espérant une meilleure performance du système car là c'est très décevant...

Pour les fichiers avi SD récents ou anciens (codecs) il y a un patch disponible sur le forum à installer ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par pldct44 » Lun 23 Déc 2013 20:56

Merci pour vos réponses mais ma déception a été telle (mon DVICO lisait tous mes fichiers et le zappiti 1 sur 3, son très instable...) que j'ai fait un retour à l'envoyeur... J'ai commandé un petit boitier WD qui fera beaucoup mieux (testé chez un ami) pour 1/4 du prix !
Je trouve vraiment dommage que ce type d'appareil présente un vrai retour en arrière, en attendant des mises à jour de firmware, des patchs... bien compliqué tout cela ! Franchement, le DVICO je l'ai branché et rien à faire. Je regrette d'avoir voulu le changer car il m'a vraiment satisfait pendant 3 ans.
Merci quand même aux contributeurs de ce site !
pldct44

Retour vers Inscriptions au forum HD LAND