Darbee Visual Presence

zappiti problemme avec les series

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

zappiti problemme avec les series

Message par elecpauto » Jeu 30 Mai 2013 08:01

Bonjour je possède un DUNE HD SMART D1 + ZAPPITI tout fonctionne normalement sauf dans zappiti et les series
il me rescrappe a chaque fois les séries et en plus il me rajoute des scrap a supprimer a chaque réouverture de zappiti et surplus j ai remarque qu une foi un scrap effectue les fichiers ne ce lance pas je vérifie donc le chemin e mode édition d un synopsys par exemple et la bizarre le chemin au fichier ne correspond pas il me rajoute /s1e1 alors que le chemin réel est nomdeserie/saison1/nomseries s1e2, s01e02 et lui il me rajoute /s1e1 a la suite ce chemin n existant pas le fichier ne ce lance pas si je corrige sa marche mais lors d un rescan pour d autre ajout de films ou autre il me rescrappe et resuprime tout et on doit de nouveau éditer tous les chemins .
version zappiti:2.7.13.0
avec les films tout marche nickel , mes noms de fichiers et dossier semblent correctement ecrit comme sur le manuel zappiti ex: M:\Series\nomdeserie\nomdeseriesaison 01\nomdeserie s01 e01 s01 e02 s01 e03,lui il me trouve bien tous les synopsys et il m ecrit dans le chemin d acce au media :
M:\Series\nomdeserie\nomdeserie saison 01\nomdeserie s01 e01 s01 e02 s01 e03\S1E1
nt: je n utilise que des rip de dvd et chaque dvd contient plusiers episodes
elecpauto

Message(s) : 9

Re: zappiti problemme avec les series

Message par superbricolo » Jeu 30 Mai 2013 11:56

Essaie de supprimer le répertoire saison. Il y a déjà longtemps lors d'un nouvelle version de Zappiti la structure NomSerie/Saisonxx/episodeS0nE0m n'était plus bien gérée. J'avais alors modifié ma structure en NomSerie/episodeS0nE0m. Et depuis je n'ai plus jamais eu de problèmes. Je ne sais pas si ils avaient ré implémenté la possibilité de gérer un répertoire saison dans une version ultérieure.
TV Samsung LE40A676, Ampli Yamaha RXV1600
Enceintes Infinity BETA: Centrale C360, Colonnes 40, Surround 20, 2 caissons basses SW10
Ampli Yamaha stéréo AV M99 associé avec 2 Bass Bumper
Dune HD Smart , NAS Synology DS710+
superbricolo

Message(s) : 61

Message par elecpauto » Jeu 6 Juin 2013 09:32

Ok apres essais , super cela fonctionne pas seulement avec des iso mais aussi avec les dossiers rip dvd fais avec dvdfab ou autre il faut seulement penser a metre un espace entre s0x et e0x , ex: s01 e01 s01 e02 s01 e03 etc etc ...et non s01e02 s01e02 s01e03 etc etc..de chaques dossiers si non zapiti me demande de scraper les dossiers video ts etc...
J ai fais l essais avec la series heroes saison 1 ,2, ,3 et 4 nickel a part un des dvd qui n est pas un episode mais des bonus qui ne sont pas reconnus en tant qu episode mais inconnu logo une tele en gris ??
merci
elecpauto

Message(s) : 9

Message par Mr MALOKRANE » Ven 7 Juin 2013 13:22

Salut Elecpauto,
pour les bonus, si c'est des épisodes spéciaux il te suffit de créer un fichier Saison0 dans ton fichier Héroes, de nommer les épisodes Heroes.S0.E1... bref comme pour les autres épisodes.
mais cela ne fonctionne que si c'est des épisodes, pour les vrais bonus (interviews...), cela ne fonctionne pas!
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Retour vers Zappiti Media Center