Darbee Visual Presence

Zappiti Player 4K non reconnu dans réseau

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Zappiti Player 4K non reconnu dans réseau

Message par danmars » Lun 23 Mai 2016 11:28

Bonjour,
Je viens d'acquérir le Zappiti Player 4K en remplacement de mon Zappiti Player ancienne génération. Je suis très satisfait du rendu des images.
Mon problème :
Je n'arrive pas à le faire reconnaître dans mon réseau domestique. :o Il apparaît physiquement mais je ne peux pas y entrer. J'y ai inséré le DD du précédent Zappiti. J'accède aux films et séries, etc... Tout fonctionne. Sauf que le DD n'apparaît pas dans le réseau.
Bien entendu, la connexion ethernet fonctionne, les autres périphériques sont accessibles, le précédent Zappiti était bien reconnu. En passant par le panneau de configuration, le Zappiti 4K n'est pas trouvé.
J'ai le dernier firmware de Zappiti, j'ai chargé Zappiti Media Center et Zappiti Server sur mon PC.
Je pense que j'ai loupé qq chose dans le paramétrage lors de son installation, QUE DOIS-JE FAIRE ? :oops:
danmars

Message(s) : 3

Re: Zappiti Player 4K non reconnu dans réseau

Message par Bagheera » Jeu 20 Oct 2016 13:12

Bonjour à l'équipe Zappiti,

Ayant suivi la procédure d'installation du Zappiti Transfer, j'ai bien l'icône de mon lecteur Zappiti sur mon Explorateur Windows. Cependant, les disques dûrs n'apparaissent pas.

De ce fait, j'ai fais la procédure de m'y connecter avec l'adresse IP. Ca a marché quelques temps mais plus maintenant. Du coup, je retourne voir la procédure, et il y est mentionné ceci : "Si c'est le cas, nous vous recommandons aussi d'ouvrir le port 2000 sur votre ordinateur, qui est nécessaire afin que Zappiti Transfer communique avec votre lecteur."

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'est ce port 2000 de mon ordinateur et comment procéder ? Je suis sous Windows 10.

En dehors de cela, c'est vraiment un lecteur super top.
Bagheera

Message(s) : 1

Retour vers Zappiti Player