Darbee Visual Presence

Pb Télécommande + Son ???

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Pb Télécommande + Son ???

Message par toufou » Mar 8 Mars 2016 08:40

Bonjour,

et me voila tout nouvel utilisateur d'un zappiti mini player acheté d'occas le Weekend dernier ... tout s'est bien passé notamment le transfert du token et la recup des jaquettes par contre j'aurais 2 questions svp :

- lorsque je lance un DVD rippé en VOB depuis un dossier de mon NAS impossible avec la télécommande de rentrer dans les menus du DVD ... donc impossible de choisir les options ... les flèches déclenchent d'autres actions que celle classique d'une télécommande de DVD ... je ne sais pas si je suis clair or not .. :roll:

- sur certains MKV pas de son ??? alors que depuis mon PC via VLC j'ai bien sur du son !! et VLC m'indique une piste "surround" ... est ce normal ??? :?

merci de votre aide :) !!
M.
toufou

Message(s) : 7

Re: Pb Télécommande + Son ???

Message par toufou » Jeu 10 Mars 2016 09:12

Bien le bonjour,

no news .... ? :(

personne n'a le souci de la télécommande pour naviguer dans les menus des DVDs (via les VOBs) ??? :? je suis le seul ? :roll:

pour le son je me doute qu'il s'agit d'un pb de firmware surement .. savez vous si une mise à jour est prévu ?? ou si le matériel va doucement mourir histoire de pousser à la conso sur la nouvelle version 4K .. ou une mise à jour sur le Dune qui serait compatible ??

a votr' bon coeur Messieurs dames pour une chite réponse ???
toufou

Message(s) : 7

Retour vers Zappiti Player