Darbee Visual Presence

Zapiti Player 4K mini & fonction zoom

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Zapiti Player 4K mini & fonction zoom

Message par Bouh » Lun 28 Déc 2015 20:11

Bonjour,

Je possède un zapiti player 4k mini et c'est un réel plaisir.

Le seul bémol est la fonction zoom (laquelle permet de réduire les bandes noires le plus souvent) dont j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement.

Peut-être pourrez-vous m'aider.

Voici ce que j'ai pu constater mais je suis peut-être passé à côté de l'essentiel :

1 - La touche zoom/dézoom de la télécommande ne permet qu'un petit zoom, sans personnalisation du ratio (les bandes noires sont plus présentes que jamais)
2 - le ratio d'image proposé par le menu ne propose que deux options, l'une full (plein écran) qui étire l'image et l'autre fit, qui semble ne servir qu'à dézoomer et à rétablir les bandes noires.

Donc ma question est (vous l'aurez deviné) :

N'existe-il pas une manipulation - que je n'aurais pas saisie - permettant de personnaliser le ratio et le zoom au pourcentage près (un peu comme dans Kodi) ? Ou alors cela est-il prévu dans une mise à jour future ?

Merci pour vos réponses :)
Bouh

Message(s) : 1

Re: Zapiti Player 4K mini & fonction zoom

Message par Daniel77260 » Jeu 14 Avr 2016 17:57

bonjour,
tenté par le 4K , c'est une des raisons qui me fait réfléchir , ayant déjà le Zappiti Player je suis habitué a son zoom avec ses 10 possibilités de réglage , en attendant je continu a regarder mes vidéos 4K UHD et Cinéma sur un disque connecté a l'entrée USB de ma télé 4K .
Daniel77260

Message(s) : 19

Retour vers Zappiti Player