Darbee Visual Presence

Menus full BR iso / lecture BR m2ts (dossiers BDMV-Certifica

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Menus full BR iso / lecture BR m2ts (dossiers BDMV-Certifica

Message par LOLODELYON » Sam 28 Nov 2015 15:32

bonjour,

Je suis un récent utilisateur d'un Zapiti player 4k, avec un HDD de 8 To.
La toute dernière mise à jour est faite et toutes les appli sont aussi à jour.

Mauvaise surprise: impossible d'accéder aux menus de n'importe quel BR qu'il soit iSO ou autre.

De même à titre d'exemple j'ai quelques BR DTS MUSIC DEMO: si je lance la lecture il lit un titre au pif (toujours le même et point barre!!). Il faut que je rentre BDMV puis Stream pour accéder aux sous dossiers qui sont les pistes musicales en l'occurrence pour pouvoir les lire "manuellement" si j'ose dire.
Curieux car cela ne me fait cela qu'avec ces Disc de DEMO. Sur les autres (films) le Zapiti lit directement la piste du film.

Mes questions:
- j'ai déjà lu sur le forum des post (mais qui datent un peu) qui indiquent à priori qu'il n'y a pas de solution pour accéder aux menus des BR. La situation à-t'elle évolué depuis? Ou existe-t'il des solutions sorties des sentiers battus pour y parvenir?

- Quelqu'un a t'il une idée de la manière dont je pourrai résoudre mon pb avec mes Disc de DEMO DTS?

S'il n'y a pas de solution, je pense que je reviendrai à mon bon vieux D'une HD qui lui me permet de tout faire. C'est-à-dire dommage qu'avec du matériel dernier cri, on soit autant enquiquiné ....

Merci de votre aide

Laurent
LOLODELYON

Message(s) : 5

Re: Menus full BR iso / lecture BR m2ts (dossiers BDMV-Certi

Message par IceMan » Lun 30 Nov 2015 12:55

C'est effectivement le problème de tous les chipset de nouvelle génération qui n'offrent plus la gestion des menus hélas !!
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2564

Message par plusoumoins » Mar 18 Oct 2016 20:22

Une MAJ de la situation avec les nouveaux chipsets/plateformes?

Merci.
plusoumoins

Message(s) : 15

Message par pierrot100 » Mer 19 Oct 2016 09:00

J'ai également ce soucis, vous savez si une maj va être déployée prochainement ? Merci
pierrot100

Message(s) : 1

Message par hercules85 » Mer 28 Déc 2016 11:02

CA ME RASSURE meme cas pour moi
hercules85

Message(s) : 74

Message par LOLODELYON » Sam 31 Déc 2016 12:52

Pour info pour en avoir pas mal discuter depuis, on n'est pas près d'avoir de MAJ sur ce plan pour la bonne et simple raison que c'est devenu illégal....
Dune HD a désormais le même pb (raison pour laquelle il ne faut pas faire les MAJ pour ceux qui ont une version qui version qui fonctionne ave la prise en charge des menus!)
Plus récemment, Oppo (qui par le passé proposait Ave son modèle 93EU une prise en charge de ces mêmes menus en ISO) a du se mettre à jour depuis plus rien ou presque) a fait l'objet via entre autre HD Land de la mise au point d'une clé USB permettant de contourner le firmware et donc de lire à nouveau les menus (c'était en mai/juin 2016).
Sauf que depuis cette clé a été interdite à la vente (dixit un technicien certifié THX niveau 2, qui est intervenu chez moi en octobre).
Donc, vous voyez que ça n'est malheureusement pas près d'arriver....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
LOLODELYON

Message(s) : 5

Message par plusoumoins » Ven 6 Jan 2017 19:50

Merci de ces détails LOLODELYON.

Qu'en est-il des Dune HD Solo Lite vendus actuellement? Sont-ils déjà livrés avec la MAJ?
Pour compliquer le tout, il y a ceci: http://dune-hd.com/support/options/
Alors?

Merci et bon début d'année à vous aussi.
plusoumoins

Message(s) : 15

Retour vers Zappiti Player