Darbee Visual Presence

Certains disques +3To sont-ils supportés ?

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Certains disques +3To sont-ils supportés ?

Message par Antoinou » Lun 2 Déc 2013 13:39

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le disque Western Digital Desktop Green 4 To est reconnu ? Je vois que Zappiti ne les supporte pas officiellement. Je me demandais ce qu'il en était officieusement... quelqu'un a-t-il testé ?

Par ailleurs, confirmez-vous que les disques formatés HFS+ journalisés sont lus ? Le fait que l'écriture ne soit pas supportée a-t-elle des conséquences sur les fonctionnalités du lecteur ?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions,

Cordialement,

Antoine
Antoinou

Message(s) : 6

Re: Certains disques +3To sont-ils supportés ?

Message par Mr Eric » Lun 2 Déc 2013 15:48

les disques 4To 3.5'' sont parfaitement reconnus par le zapp player. les problèmes sont plus sur les disques USB >3To.

La lecture se fait en HFS mais pas l'écriture. tout ce que ça fait c'est que tu ne peux pas faire de copier/coller ou transférer des fichiers depuis un autre disque. ca ne gène en rien le fonctionnement du lecteur.
Mr Eric

Message(s) : 299

Message par Antoinou » Lun 2 Déc 2013 17:46

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. C'est une bonne nouvelle ! Tu as toi-même installé un disque de 4 To ? Étonnant alors que Zappiti ne mette pas à jour leur fiche technique pour refléter le fait qu'ils supportent les 4 To.

Antoine
Antoinou

Message par Antoinou » Jeu 12 Déc 2013 21:49

Bonsoir,

Je viens de recevoir le Zappiti Player. Je l'ai mis à jour vers la dernière version non-beta (b6, je crois). Le disque dur de 4 To en HFS+ est identifié, mais pas accessible (en raison d'un mauvais format de fichier dixit l'appareil). Déception, donc, puisque Zappiti annonçait le support en lecture de ce format...

Edit n° 1 : j'ai testé tous les firmwares disponibles depuis l'interface de mise-à-jour du lecteur.

Edit n° 2 : mon disque dur externe de 2TB (USB2) formaté en HFS+ n'est pas non plus reconnu.

Antoine
Antoinou

Message par hercules85 » Mer 28 Déc 2016 10:55

4x3to 3x2to aucun soucis à déclarer
hercules85

Message(s) : 74

Retour vers Zappiti Player