Darbee Visual Presence

Bug ou problème hardware - centralisation

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Re: Bug ou problème hardware - centralisation

Message par Christophe Cherel » Mar 18 Mars 2014 10:00

VETOMOTO a écrit :
Christophe Cherel a écrit :Non, ce n'est pas le dernier correctif de la B8 qui résoudra votre problème. Elle ne concerne que les utilisateurs de MyMovies.
Votre problème vient d'ailleurs. Etes-vous certains de vos fichiers ISO?

Christophe.

Bonjour,

Mes fichiers DVD.iso sont correctes car je peux les lire avec un autre player, Dune HD Base 3 et aussi avec Zappiti player mais en Firware B5 .
Merci pour votre intérêt.

VETOMOTO

Je n'ai pas connaissance d'un problème de ce genre. Avez-vous tenté un Recovery Firmware en B8?
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par VETOMOTO » Mar 18 Mars 2014 10:29

VETOMOTO a écrit :
Christophe Cherel a écrit :
VETOMOTO a écrit :Bonjour,
Problème de lecture des DVD iso avec le firmware B8 évoqué par Den 92 reste sans réponse, sa manip. ne résout pas le problème.

Le lecteur se met en erreur et si cela va pas trop mal il revient à la jaquette de lancement par contre quand c'est plus grave, il reboot sans arrêt en contant le nombre de fois.
si vous avez des solutions, je suis preneur.

VETOMOTO

Idem, avez-vous tenté un Recovery Firmware?
http://www.zappitiforum.com/viewtopic.php?f=10&t=92

Bonjour,

Test effectué avec Recovery Firmware et pas de résultat, toujours le même problème avec les DVD.iso seulement, les autres formats sont corrects même les blue-Ray.iso
Test avec Recovery Firmware B5 et réinitialisation des paramètres avait déjà été testé et non fructueux.

Il y a eu une mise à jour pour la Dune base3 hier, aura-t'il une mise à jour bientôt pour le Zappiti player?

Merci pour vos réponses

VETOMOTO
Christophe Cherel a écrit :
VETOMOTO a écrit :
Christophe Cherel a écrit :Non, ce n'est pas le dernier correctif de la B8 qui résoudra votre problème. Elle ne concerne que les utilisateurs de MyMovies.
Votre problème vient d'ailleurs. Etes-vous certains de vos fichiers ISO?

Christophe.

Bonjour,

Mes fichiers DVD.iso sont correctes car je peux les lire avec un autre player, Dune HD Base 3 et aussi avec Zappiti player mais en Firware B5 .
Merci pour votre intérêt.

VETOMOTO

Je n'ai pas connaissance d'un problème de ce genre. Avez-vous tenté un Recovery Firmware en B8?

J'avais déjà posté la réponse à votre question voir mon poste plus haut

Pas connaissance de ce problème, il est cité depuis bien longtemps dans ce sujet et dans le sujet Zappiti player!!!!!!! :lol: :roll: :oops:

VETOMOTO
Dernière édition par VETOMOTO le Mar 1 Avr 2014 21:50, édité 2 fois.
VETOMOTO

Message(s) : 77

Message par frabu » Mar 1 Avr 2014 20:23

Bonjour,
Problème de lecture des DVD iso avec le firmware B8 évoqué par Den 92 reste sans réponse, sa manip. ne résout pas le problème.

Le lecteur se met en erreur et si cela va pas trop mal il revient à la jaquette de lancement par contre quand c'est plus grave, il reboot sans arrêt en contant le nombre de fois.
si vous avez des solutions, je suis preneur.

Je plussoie comme l'on dit. J'ai exactement le même problème. :(
Pour résumer: voici un petit tableau (Dune = Dune HD Max)

Titre________________Dune_____Zappiti firmware B6_______________Zappiti firmware B8
La folie des grandeurs.iso_Lu_______« Votre liste de lecture est vide »____« Votre liste de lecture est vide »
Un indien dans la ville.iso_Lu_______Lu______________________________« Play » -> « Error » puis restart

Et donc malgré un full reset des paramètres + cache + appli aussi bien depuis B6 que directement depuis B8, rien de change.
Actuellement, je peux dire que le firmware B8 ne permet pas de lire un ISO DVO :evil:
frabu

Message(s) : 26

Message par Daniel77260 » Jeu 10 Juil 2014 11:30

bonjour,
qui peut me dire a quoi correspond cette erreur qui s'affiche ? "DCC Static error"

a vous lire

BAV
Daniel77260

Message(s) : 19

Message par cali » Ven 11 Juil 2014 16:47

Bonjour,
Avez vous utilisé une adresse ip fixe dans le zappiti player et/ou au niveau de la box ?

Je conseille d'essayer les solutions suivantes (dans l'ordre) :
1- redémarrage du zappiti player
2- nouveau réglage des ip, assigner une ip fixe au niveau de la box et laisser en dhcp au niveau du lecteur zappiti
3- reset du zappiti player et reconfiguration
cali

Message(s) : 137

Message par Christophe Cherel » Mer 8 Oct 2014 09:46

Afin de ne pas dupliquer inutilement les demandes de renseignements et les infos à propos de Zappiti, à partir de maintenant nous vous proposons d'utiliser exclusivement le forum dédié à Zappiti :
http://www.zappitiforum.com

Merci de votre compréhension.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Précédent

Retour vers Zappiti Player