Darbee Visual Presence

Zappiti Player Mini [Sujet Officiel]

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Re: Zappiti Player Mini [Sujet Officiel]

Message par wanagain79 » Mer 11 Déc 2013 20:27

Bonsoir,

Merci Christophe pour la réponse ! :)
wanagain79

Message(s) : 2

Message par dick54 » Ven 17 Jan 2014 10:35

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un player mini.
Je compte l'utiliser exclusivement en réseau, sans disque dur (nas synology ds213).

1. Faut-il quand même prévoir un espace mémoire sur l'appareil (clé usb) ?
2. Si je rajoute le dongle TNT, est-il possible d'enregistrer sur le nas ?
3. J'ai lu quelquepart que le player mini était compatible CEC. Est-il possible de le commander totalement par ce biais, sinon dans quelle mesure ? (meuble fermé, multiplication des telco...).
4. Est-il prévu une appli windowsphone (7.8 en ce qui me concerne...) ? (Ce n'est pas un critère bloquant, surtout si la compatibilté CEC est bonne).

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
dick54

Message par Telgar » Lun 20 Jan 2014 13:59

dick54 a écrit :1. Faut-il quand même prévoir un espace mémoire sur l'appareil (clé usb) ?

Ça n'est pas obligatoire.
Pour ma part, je préfère tout de même avoir l'interface Zappiti sur une clef USB (j'en ai pris une très compacte) car la fluidité de navigation est meilleure ainsi (mais ça tient peut être aussi à mon réseau CPL).
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par drgreen » Jeu 23 Jan 2014 22:52

Telgar a écrit :
dick54 a écrit :1. Faut-il quand même prévoir un espace mémoire sur l'appareil (clé usb) ?

Ça n'est pas obligatoire.
Pour ma part, je préfère tout de même avoir l'interface Zappiti sur une clef USB (j'en ai pris une très compacte) car la fluidité de navigation est meilleure ainsi (mais ça tient peut être aussi à mon réseau CPL).

Pareil que Telgar, j'aie une clé usb toute petite sur laquelle j'exporte Zappiti et la navigation est instantanée ! J'ai ensuite fait un raccourci sur la partie "Films" directement, car comme je n'utilise pas la musique, j'en avais marre de chaque fois devoir choisir Films ou Musique au lancement...
drgreen

Message(s) : 47

Message par Christophe Cherel » Ven 24 Jan 2014 15:15

dick54 a écrit :Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un player mini.
Je compte l'utiliser exclusivement en réseau, sans disque dur (nas synology ds213).

1. Faut-il quand même prévoir un espace mémoire sur l'appareil (clé usb) ?
2. Si je rajoute le dongle TNT, est-il possible d'enregistrer sur le nas ?
3. J'ai lu quelquepart que le player mini était compatible CEC. Est-il possible de le commander totalement par ce biais, sinon dans quelle mesure ? (meuble fermé, multiplication des telco...).
4. Est-il prévu une appli windowsphone (7.8 en ce qui me concerne...) ? (Ce n'est pas un critère bloquant, surtout si la compatibilté CEC est bonne).

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:

1. Pas nécessaire, sauf si vous souhaitez avoir une navigation ultra rapide en export classique. En mode Zappiti Dynamic, il n'est pas nécessaire d'avoir une lcé USB. Tout est stocké dans le Cloud.
2. Non.
3. Non, pas compatible CEC. Mais le Zappiti Player Mini propose un pilotage par IP, et un petit accessoire fourni permet de déporter l'infrarouge. Donc aucun problème pour poloter le lecteur lorsque celui-ci est caché dans un meuble fermé.
4. Non, pas prévu pour le moment. Notre planning est déjà plein.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par stef91 » Ven 24 Jan 2014 22:58

Bonjour J'ai une petite question concernant Ir expender , est il compatible avec mon global cache ? si je lui met un cable jack entre les 2 ?
Sanyo PLV Z3000 ,synology 1512 + 9 TO , Onkyo 1007 , ps3 , Dune HD SMART d1 + Dune HD SMART d1 , focal chorus 726 , mosccade titan 7.5 , klipsh rs52 , , ecran 3.20 m de base .Piloté par ipad et appli irule.
stef91

Message(s) : 102

Message par dick54 » Sam 25 Jan 2014 21:29

Merci de ta réponse Christophe,
la présence dans la boite l'accessoire de déport IR est une info importante pour moi. Peux-tu préciser la longueur de câble de l'accessoire et le cas échéant le type et la longueur maxi de rallonge que l'on peut utiliser.
Merci d'avance.
dick54

Message par Christophe Cherel » Mar 4 Fév 2014 10:49

dick54 a écrit :Merci de ta réponse Christophe,
la présence dans la boite l'accessoire de déport IR est une info importante pour moi. Peux-tu préciser la longueur de câble de l'accessoire et le cas échéant le type et la longueur maxi de rallonge que l'on peut utiliser.
Merci d'avance.

Le câble de report IR fait 1,5m. Je pense qu'une ralonge mini-jack peut fonctionner mais je n'ai pas pu tester.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par stef91 » Mar 4 Fév 2014 17:29

stef91 a écrit :Bonjour J'ai une petite question concernant Ir expender , est il compatible avec mon global cache ? si je lui met un cable jack entre les 2 ?

Bonjour Christophe auriez vous la réponse à ma question ? Merci
Sanyo PLV Z3000 ,synology 1512 + 9 TO , Onkyo 1007 , ps3 , Dune HD SMART d1 + Dune HD SMART d1 , focal chorus 726 , mosccade titan 7.5 , klipsh rs52 , , ecran 3.20 m de base .Piloté par ipad et appli irule.
stef91

Message(s) : 102

Message par Christophe Cherel » Mer 5 Mars 2014 17:19

Bonjour,

Pour info, les Zappiti Player Mini seront de nouveau en stock vendredi.

Christophe
Christophe Cherel
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Zappiti Player