Darbee Visual Presence

Zappiti Player Mini [Sujet Officiel]

Sous-forum dédié au Zappiti Player.

Re: [NOUVEAU] Zappiti Player Mini [Sujet Officiel]

Message par TEXAVERY » Mer 28 Août 2013 07:11

Le problème c'est que :

1- si tu change l'adresse d'export, zappiti part du principe que c'est un nouvel export

2- si tu garde la même adresse d'export, alors zappiti comprends qu'il a déjà fait un incrémental

Le plus simple reste de faire un copier coller de la clé, ça prends 30 mn et c'est réglé.

Je ne dis pas que c'est bien hein, mais c'est le moins "mauvais et le moins compliqué".

Maintenant, si HDLAND nous pond un truc sympa, bien-sûr que je suis preneur :)

TEX ;)
Et Marge !!! Où sont mes côtes de porcs ?!?
TEXAVERY

Message(s) : 678

Message par TEXAVERY » Mer 2 Oct 2013 16:32

Hello

Bon je viens de faire des essais 3D avec la bécane.

70 % satisfait et 30 % insatisfait

Pour le satisfait : Tout est ok sauf ci-dessous LOL

Pour l'insatisfait :

- Il, y a du goshing sur les images rapprochées type lettre de générique, feuille etc... inexistant avec ma platine SONY S790 (testé en direct les 2)

- L'image se fige par moment durant le film (1 seconde en moyenne)

- L'image se freeze par moment durant le film

- L'image fait apparaitre des paquets de pixels (1-2 secondes)

Ces soucis peuvent apparaitre entre 2 à 6 fois durant la projection (j'ai testé 3 films pour l"instant)

- impossible de faire des avance ou retour rapide par palier (type 10 secondes), l'image se fige et reprend au bout des 10 secondes

Donc tout ça n'est pas rédhibitoire certes, mais quand même on ne peut pas rentrer à fond dans le film, car on se demande tout le temps si la platine va freezer ou pas, ou bien se mettre en pause ou encore faire des pâtés de pixel

Voilà pour un retour rapide sur la 3D.

Je ne constate pas ces défauts en 2D.

TEX :wink:
TEXAVERY

Message par Christophe Cherel » Mer 6 Nov 2013 12:23

TEXAVERY a écrit :Hello

Pour l'insatisfait :

- Il, y a du goshing sur les images rapprochées type lettre de générique, feuille etc... inexistant avec ma platine SONY S790 (testé en direct les 2)

Ces soucis peuvent apparaitre entre 2 à 6 fois durant la projection (j'ai testé 3 films pour l"instant)

- impossible de faire des avance ou retour rapide par palier (type 10 secondes), l'image se fige et reprend au bout des 10 secondes

Donc tout ça n'est pas rédhibitoire certes, mais quand même on ne peut pas rentrer à fond dans le film, car on se demande tout le temps si la platine va freezer ou pas, ou bien se mettre en pause ou encore faire des pâtés de pixel

Etrange car de notre côté sur nos tests avec la dernière B8, plus de problèmes de freeze (mis à part sur les films à Seamless Branching) ni de problèmes de paquets de pixels. Pour tes histoires de ghosting, cela me parrait étrange... Tu es le seul à avoir le problème? Je n'ai jamais eu de retour de cette nature de mon côté.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par TEXAVERY » Mer 6 Nov 2013 12:42

Christophe Cherel a écrit :
TEXAVERY a écrit :Hello

Pour l'insatisfait :

Etrange car de notre côté sur nos tests avec la dernière B8, plus de problèmes de freeze (mis à part sur les films à Seamless Branching) ni de problèmes de paquets de pixels. Pour tes histoires de ghosting, cela me parrait étrange... Tu es le seul à avoir le problème? Je n'ai jamais eu de retour de cette nature de mon côté.

Christophe.

Ce petit CR était AVANT La MAJ B8, donc certaines choses sont réglées.

Pour le ghoshing sur les sous-titres, les gros plans, non je ne suis pas le seul, d'autres l'ont fait aussi remarqué, mais je sais plus sur quels posts, et quels forums !!! Désolé.

Concernant l'avance, retour rapide, je n'ai pas refait les essais avec la version B8, donc la prochaine fois je refais un essai et je posterais mes résultats.

Enfin, vu que les ST fonctionnent mal sur les films en 3D, bah pour l'instant, je regarde mes films sans ST. Et ça à même un avantage : on apprécie mieux la 3D, car nos yeux sont rivés sur l'image et non pas l'image ET les sous-tres, ce qui empêche une immersion totale.

Sinon, sur un autre sujet, tu as faits remarqué que le forum permettait de faire remonter les bugs... Oui c'est bien, ça, sauf que rien n'est centralisé, et donc les demandes/remarques se fondent dans la masse de messages, et on n'avance pas, ou les forumeurs posent 10 foix la même questions etc...

Iceman à créer un sujet pour faire remonter les bugs sur la machine. NICKEL !!!

Mais je lui ais fait remarqué qu'il faudrait faire la même chose pour Zappiti Média Center + Zappiti Musique + l'application Ios et AZndroïd, mais aucun retour de sa part :roll:

Cela vous permettrais de pouvoir recenser les bugs et surtout les quantifier : un très bon moyen pour avancer encore plus efficacement, mais aussi en terme de communication pour le coup, car là on a vraiment l'impression d'être entendu : C'est gratuit et tout le monde est content et s'y retrouve. :)

Tex ;)
TEXAVERY

Message par IceMan » Mer 6 Nov 2013 13:31

Salut TEX,
J'ai surement zappé ta demande pour les autres sujet :oops:
Je vais voir ça ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2562

Message par Christophe Cherel » Mer 6 Nov 2013 13:41

Oui, bonne remarque. Iceman va créer des sujets similaires pour les autres sous-forums. Ce sera mieux en effet.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par IceMan » Mer 6 Nov 2013 14:03

Sujets de centralisation des problèmes concernant Zappiti MC, Zappiti MC musique et ZMC IOS/Android créés.
Par contre, je n'ai pas trop le temps de rechercher tous les différents problèmes pour les centraliser sur les nouveaux sujets, donc merci d'avance à ceux qui en ont, de les indiquer sur chaque sujet afin que je centralise ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2562

Re: Zappiti Player Mini [Sujet Officiel]

Message par wanagain79 » Mar 10 Déc 2013 21:23

Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ZP Mini et voudrait être sûr de la compatibilité du disque dur interne que je souhaite prendre.
Je souhaite un WD 2,5" de 1To à économie d'énergie. Le modèle que j'ai trouvé est le suivant: http://www.wdc.com/global/products/spec ... language=2
Peut-être existe-t-il une liste de compatibilité des HDD avec les rack 2,5" SATA de chez DUNE HD ?
Merci de votre aide :)
wanagain79

Message(s) : 2

Message par Christophe Cherel » Mer 11 Déc 2013 13:35

Bonjour,

Les Zappiti Player Mini sont de nouveau en stock chez HD LAND.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Christophe Cherel » Mer 11 Déc 2013 14:25

wanagain79 a écrit :Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ZP Mini et voudrait être sûr de la compatibilité du disque dur interne que je souhaite prendre.
Je souhaite un WD 2,5" de 1To à économie d'énergie. Le modèle que j'ai trouvé est le suivant: http://www.wdc.com/global/products/spec ... language=2
Peut-être existe-t-il une liste de compatibilité des HDD avec les rack 2,5" SATA de chez DUNE HD ?
Merci de votre aide :)

Oui, compatible.
Christophe Cherel
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Zappiti Player