Darbee Visual Presence

Nouvel utilisateur

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Nouvel utilisateur

Message par did94600 » Mer 1 Août 2018 20:01

Bonjour,

Je viens de m'acheter le lecteur Zappiti One 4K HDR et j'ai plein de soucis/question

Coté rendu vidéo et son je suis plutôt content.
Mais coté logiciel et interface, c'est pas la même chose

Zappiti musique:
en gros c'est un explorateur de fichier qui peut lire des musique ou j'ai loupé un truc ?
Pas de catégorie pour filtrer ( jazz, rock ou artiste/album/année) pas de tri autre qu’alphabétique ? genre 'plus récent ajouté' ?

Explorer :
Quand on a un dossier dans une arborescence à quinze niveau, y a pas moyen d'en faire un raccourci ou un favori ?
Pas de tri non plus ?
Pourquoi lorsque je veut naviguer dans un partage il me redemande user/mot de passe (pas toujours)
Lorsque je lis une vidéo avi 25fps, elle saccade systématiquement.
j'ai regardé sur le net et régler la sortie en 24fps lorsque je lis une vidéo 23.976 ou 24 la télé passe en 23.976 et c'est fluide, mais en 25 la télé passe en 50 et ça saccade grave, que l'image mais pas le son

Video :
J'ai un soucis avec un ou deux films qui ont été identifiés mais qui continue à chaque lancement à repasser en tâche active.
ça dure super longtemps et ça fait ramer le zappiti

Je sais que kodi n'est pas parfait mais j'avais toutes ces fonctionnalité sur nvidia shield. mais le soucis c'était la qualité d'image et de son rendu par le shield...

Voilà, si quelqu'un peut me répondre ça serai cool
did94600

Message(s) : 1

Retour vers Zappiti