Darbee Visual Presence

database-2.9.16.0 _ unable to open file

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

database-2.9.16.0 _ unable to open file

Message par mgam91 » Sam 15 Avr 2017 14:32

bonjour !

j'utilise zappiti 2.9.1.6 et un Dune HD smart D1, tout ronronne parfaitement, mais ...

suite manipulations de ma part "excessives" ... j'ai viré les dossier sur le nas (_zappiti & _zappiti-resources), idem sur le C: du PC, voulant repartir de zéro avec une configuration "propre".

le souci, dès que je lance zappiti, j'obtiens (en PJ) le message ".. unable to open database ..." et zappiti se ferme immédiatement. impossible de relancer une configuration "initiale" pour tout reprendre.

il doit y avoir un fichier de cette config sur le DD du PC, mais où ??
peux t'on faire qque chose avec le cloud zappiti ?
comment contourner cette erreur pour réinitialiser le fichier .db ?

merci à vous, ;)
Pièces jointes
2017-04-15_database.jpg
2017-04-15_database.jpg (13.58 Kio) Consulté 684 fois
mgam91
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam 8 Déc 2012 11:31

Re: database-2.9.16.0 _ unable to open file

Message par mgam91 » Mer 19 Avr 2017 14:39

:| le sujet ne présente aucun intérêt ?
mgam91
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam 8 Déc 2012 11:31


Retour vers Zappiti

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Darbee Visual Presence

cron