Darbee Visual Presence

Plantage régulier

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Plantage régulier

Message par flionel » Dim 1 Jan 2017 13:46

Bonjour,

Voici maintenant plus d'un an que j'utilise le Zappiti Player 4K et je voudrais savoir si tout le monde à les mêmes soucis de plantage et redémarrage intempestif.
Si je me ballade trop dans le jubebox des jaquettes, il plante et redémarre.
Si je veux écouter de la musique en sélectionnant tous les fichiers d'un répertoire enchainé, il commence puis soit au bout de 2 voir 3 ou 4 il plante et redémarre. Impossible donc d'écouter de la musique avec à moins de sélectionner morceau après morceau. :cry:
En plus je ne vois toujours pas de jukebox pour la music, les programmes android ne sont pas HD, et toujours pas la possiblité d'avoir sa base de données enregistrée sur serveur comme dans les versions 2.8..
Tout cela est dommage car traitement de l'image ok, boitier bien fini, mais...
J'ai vu que la version 10 bits HDR, mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes je préfère me tourner vers Dune HD (jamais eu un seul plantage).

Cordialement.

Lionel
flionel

Message(s) : 41

Re: Plantage régulier

Message par hercules85 » Mar 3 Jan 2017 12:04

Bon Chance :D ,ca sent le sav tout ca^^ ;) pour le problème liée a la musique il y as un poste dédier a ça bonne journée
hercules85

Message(s) : 67

Re: Plantage régulier

Message par flionel44 » Jeu 5 Jan 2017 20:46

Bonsoir Hercules85,

Tu ne rencontres donc pas ces problèmes, si toutefois tu es un zappiti 4k. Je l'ai acheté d'occasion il y a un an et toujours eu des plantages régulés. Maintenant, je suppose que le SAV ne prend plus en charge..... :(
Et si je vous commande un Zappiti 4k HDR, car malgré cela j'aime sa fabrication et sa qualité d'images ;)

Cordialement.

Lionel
flionel44

Message(s) : 3

Retour vers Zappiti