Darbee Visual Presence

BIG bug Chuck Norris lecteur Zappiti player

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

BIG bug Chuck Norris lecteur Zappiti player

Message par hercules85 » Mar 29 Mars 2016 16:53

Voila je vais vous raconter ma petit histoire,fervent supporter des lecteurs Dune 4 à mon actif ,l'histoire commence.
Tous les concernés se souviennent du fameux bug dit "chuck norris" lors des scrapes de film ,comme tout le monde je fut toucher ,après quelques temps ,une mise à jour ainsi qu'un tuto fut mit en place par l’équipe,comme tout le monde ,j'ai suivie la procédure qui dans mon cas ne marchait pas ?,dès lors je contact la cellule des programmeurs , damien prit mon probleme en main que je remercie d’ailleurs de ça patience ,après plusieurs essai ,les problèmes était toujours pas résolue un jour , de suite en aiguille ,mon fichier fut déposer sur dropbox pour examen , aux retour du fichier magique cela remarchait ,hélas dans la journée le bug etait de retour sacre chuck ): , pire un nouveaux bug apparaissait tout mes disques dur n’était plus visible truc de fou non ? durant un long moment le problème n'était toujours pas résolue ,après avoir mème installer une version spécial a mi chemin v3/v4 ,et la encore plus aucun de mes disques était lu et vue ,résultat le verdict tombe cela venait de mon pc ? ,je rappel que j ai une base de donné de 2500 film qui me suis depuis 4 ans et aucun soucis , des lors j'ai tout supprimer installer sur 3 pc different de os différent et la encore rien de visible ,je suis même passer à la v4 pour voir pareil ,même en mode réseaux ??, mais je n'est pas lâché l'affaire ,,renommer mes disques changer de Hub ,toujours rien ): ,puis se main truc de fou lors de la sélection des chemin, je nomme directement vers les dossier et la magie ^^ je voyais mes fichier ,je suis actuellement entrain de tout rescraper via l acces direct aux dossier ,que faut il comprendre dans tous ça ,zappiti bug t il sur les nom des disques dur car la aussi on remarqueras que l'id chemins des disques ne change pas ???? lors de la prise en main de mon fichier que c'est il passer ??? 1 ans de galère ça de quoi dégouter non ): bon je retourne à mes scrap , la aussi pas super aux point toujours les même bug récurant majuscule,lettre.
hercules85

Message(s) : 67

Re: BIG bug Chuck Norris lecteur Zappiti player

Message par IceMan » Mer 30 Mars 2016 12:24

Chapeau pour la persévérance :D
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Message par hercules85 » Mer 30 Mars 2016 15:41

Quand on aime on compte pas ^^ merci ;)
hercules85

Message par hercules85 » Mer 20 Avr 2016 14:38

La Grosse blague !!! donc après avoir ré-sélectionné les dossier ,et refait toute les jaquettes , je décide d installer l appli sur ma tablette et mon téléphone et le lecteur , comme a l époque et bimmmmmmmmmmmmmmmm de retour sur le pc aucun dossier visible truc de fou non ???? et on vas dire que ses mon pc qui bug mdr
Dernière édition par hercules85 le Jeu 21 Avr 2016 12:15, édité 1 fois.
hercules85

Message par hercules85 » Jeu 21 Avr 2016 12:14

J'ai trouver le coupable !!! donc je me suis attarder aux pourquoi du comment ,lors de la création de la nouvelle base de donne ,je me suis apercu que l ancienne était toujours d'actu sur le lecteur , après avoir changer de compte ^^ (Une bonne recherche sur le forum des pannes en tout genre ) je me retrouve donc avec la même base de donne sur le player et sur les aplli ,je ne crie pas victoire pour autant ......
hercules85

Message par IceMan » Jeu 21 Avr 2016 13:10

;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2540

Message par hercules85 » Dim 24 Avr 2016 22:06

je sais pas quoi pense ,zappiti w10 ou simple fait de ma config ,dernier bug du jour obligée de cree 3 dossier serie pour quelle soit prit en compte DOSSIER SERIE 2015 ---SERIE 2015--- SERIE --- et donc les serie 3 dossier pour y parvenir ^^ ,lors de ma dernière reinstall elle fut normalement prit comme tel dossier serie -- serie , ,choses croire que mes soucis sois individuel ,ma question pensez vous que le cloud ( ce que je pense ) sois le fautif ?
hercules85

Message par hercules85 » Mar 26 Avr 2016 08:53

Journal de bord ....Petit bug en tout genre ,pour la question film ,probleme quasi resolu ,pour le dossier série toujours un quack ,DISQUE DUR ----2 DOSSIER FILM ET SERIE 1er cas de figuer zappiti scan voie puis efface ??? 2er cas DISQUE DUR DOSSIER FILM DOSSIER --DOSSIER SERIE la zappiti voie scan et garde mais je me retrouve donc avec un dossier serie vide 3 aux lieu de 2 ,3 er cas de figure DISQUE DUR DOSSIER FILM-- DOSSIER SERIE la zappiti voie les serie 2 dans mon cas mais a l export sur le cloud les serie n apparaise pas sur la tablette et la dune ^^
hercules85

Message par hercules85 » Dim 1 Mai 2016 22:40

serieux ca me casse bien les c.................... dernière mise a jour dans le cloud est pafff rebelote plus rien ne marche
Dernière édition par hercules85 le Jeu 5 Mai 2016 09:48, édité 1 fois.
hercules85

Message par hercules85 » Lun 2 Mai 2016 07:39

Question peut on revenir a un export classic sans passer par le cloud comme fut pour la dune hd
?? oui lol Edit version stable depuis 1 semaine donc le cloud bug chez moi ????????????????,,
Dernière édition par hercules85 le Ven 6 Mai 2016 14:17, édité 2 fois.
hercules85

Suivant

Retour vers Zappiti