Darbee Visual Presence

BIG bug Chuck Norris lecteur Zappiti player

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Re: BIG bug Chuck Norris lecteur Zappiti player

Message par IceMan » Lun 2 Mai 2016 14:38

En revenant à la version 2.8.x de Zappiti oui.
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Message par hercules85 » Mer 4 Mai 2016 10:39

Journal de bord , bon j'ai installer la version 2.8 apres 4 jours, l 'export et les disques dur sont reconnue ,je continue a penser que mon probleme vient du cloud et ou le token ?
hercules85

Message(s) : 67

Message par hercules85 » Ven 2 Déc 2016 13:18

ola ola bon jusqu'as maintenant j'avais toujours ce problème récurant même avec les version media center antérieure ,dans la suite des évènement entre temps dans la galère j'ai choppe un virus qui ma fait galérè a tout point je précise qu'il n'avait a la base rien avoir avec mon problème ,après plusieurs semaine j'ai réussi a le supprimer mais le mal était fait problème récurant sur w10 bug en tout genre bref en récupérant un DD jai sauvegarder le principal et fait une réinstalle complète de w10 j'ai donc par la suite retrouver un pc tout neuf et donc un w10 dépourvue de bug ,après avoir donc réinstaller zappiti je relance le scrap de ma base de donner 5 fois a zero erf! ,j'ai rencontrer encore un soucis je m'explique dossier film --- 4 dossier action -comedie -horreur -aventure ,lors du scrap en sélectionnant le dossier principal il ne voyait pas mes film (dans ma tête une espèce d'ébullition montait ^^ ) par contre en sélectionnant chaque dossier la nickel vas comprendre ,j'ai aussi un doute sur quelque choses le port usb en façade je m'explique la dune allume vous lancer un film ,la plupart des disque du qui ne sont pas solliciter ce mette en veille ,mes seulement 3 sur 5 dans mon cas avec toujours quelques bug sur le media du pc brefs énervé j’ai coller le hub derrière sur l un des port ,la miracle tout les disques qui ne sont pas solliciter ce mettent en veille ?? ,voila après 1ans et demi de casse-tête ,je pense que mon player as des petit soucis qui du coup ce répercute sur mon pc ,j'ai aussi un truc dernièrement si je laisse mon zappiti player en veille lors du réallumage je me retrouve avec un fond noir ,,, bon j'en suis la pour le moment cela fonctionne ,je suis donc repasser a la v3 , autre choses pour finir je trouve que le son qui sort est étouffe ,j'ai plus de patatte sur un fichier lu sur pc en DDIGITAL ? les fichiers piste son sont bien reconnue mais ca manque de pêche bonne lecture ^^
hercules85

Message par hercules85 » Jeu 9 Fév 2017 20:20

Je clos se sujet solo monologue ,apres avoir rebboter entièrement mon pc plus aucun problème vas comprendre
hercules85

Message par IceMan » Ven 10 Fév 2017 20:26

;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Précédent

Retour vers Zappiti