Darbee Visual Presence

utilisation zappiti

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

utilisation zappiti

Message par gonin » Sam 27 Fév 2016 15:22

bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et dans l'utilisation de tel matériel.
J'envisage l'achat d'un zappiti mais j'ai plusieurs questions:
1- peut on brancher un disque dur externe contenant de nombreux films sur un port USB du zappiti?
2 - comment puis exporter tous mes films depuis mes disques dur externe (que je branche sur le port USB de mon ordi) sur un disque dur 3,5'' SATA à chaud?
3- de plus, j'ai un mac book pro (année 2016), un tel disque dur est il compatible? comment?
4- existe t'il d'autres alternatives pour brancher mes disques dur externes sur un ampli ONKYO (sur lequel ma télé, PS4, freebox sont branchés) afin de visionner mes films (format MKV dont certains en 3D)
merci pour votre aide

jérôme
gonin

Message(s) : 1

Re: utilisation zappiti

Message par hercules85 » Mar 5 Avr 2016 11:09

172 vue aucune réponse lol,j'ai rien dit ;) ,sinon toute les réponses se trouve sur le forum , pour faire vite mais je suis sur pc et pas mac mais le système est le même je pense ,installer zappit media center sur votre mac branche les disque dur scanner les film scrapper les jaquette automatique ou manuel ,l export se fait sur le cloud donc automatique ,débrancher vos disque dur de votre mac puis rebrancher les sur votre lecteur zappiti puis connecter votre passerelle sur votre télé ou ampli ou vidéoprojecteur et enjoy http://zappiti.com/FR/index.html
hercules85

Message(s) : 67

Re: utilisation zappiti

Message par IceMan » Mar 5 Avr 2016 11:55

gonin a écrit :bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et dans l'utilisation de tel matériel.
J'envisage l'achat d'un zappiti mais j'ai plusieurs questions:
1- peut on brancher un disque dur externe contenant de nombreux films sur un port USB du zappiti? Oui
2 - comment puis exporter tous mes films depuis mes disques dur externe (que je branche sur le port USB de mon ordi) sur un disque dur 3,5'' SATA à chaud? je n'ai pas très bien compris la question :oops:
3- de plus, j'ai un mac book pro (année 2016), un tel disque dur est il compatible? comment? Je ne connais les mac book et leur format propriétaire ;)
4- existe t'il d'autres alternatives pour brancher mes disques dur externes sur un ampli ONKYO (sur lequel ma télé, PS4, freebox sont branchés) afin de visionner mes films (format MKV dont certains en 3D) Il existe plein de lecteurs multimédia sur le marché, la différence se fera au niveau du suivi, et le Zappiti 4K l'est parfaitement ;)
merci pour votre aide

jérôme
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2542

Retour vers Zappiti