Darbee Visual Presence

Réinstall suite à crash du PC

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Réinstall suite à crash du PC

Message par nordevil » Jeu 5 Juin 2014 17:33

Voilà ,j'a un souci .Suit au crash de mon PC je me suis donc acheter un nouveau PC sous W8. J’installe donc zappiti sur le PC celui ci s'installe sans problème il trouve les 4 DD sur Le Zapitti player..pas de problème il commence par me détecter tous les films. Ensuite voulant lui signifier l'endroit ou enregistré (pensant retrouver les anciennes sauvegardes)il refuse.
Ensuite plantage de Zappiti dés l'ouverture . Je désinstalle et réinstalle impossible dés que je clic sur le raccourci plantage....impossible d'installer,même après extinction pc
Comment réinstaller proprement Zappiti et comment lui indiquer le chemin pour qu'il reccupére les anciennes sauvegardes zappiti?
Il m'a réccupéré le token sans souci.
nordevil

Message(s) : 22

Re: Réinstall suite à crash du PC

Message par nordevil » Sam 7 Juin 2014 21:45

J'ai fait une réinstal du PC et j'ai enfin pu installer Zappiti.
Par contre comment faire pour récupérer toutes les anciennes fiches et un Zappiti comme avant ?
nordevil

Message(s) : 22

Message par cali » Lun 9 Juin 2014 15:35

Si le dossier de config n'a pas été sauvegardé avant la réinstallation de windows il faudra tout recommencer
cali

Message(s) : 137

Message par Fabryce » Mar 7 Avr 2015 12:10

cali a écrit :Si le dossier de config n'a pas été sauvegardé avant la réinstallation de windows il faudra tout recommencer

Salut,

J'ai le même problème, 125 jaquettes toujours visible sur le Zappiti mais aucune sur le center. ;)
J'ai les fichiers Zappiti et Zappiti ressources sur le DD interne du lecteur, il me semble que c'est là que se trouve les jaquettes :roll: .
Ou se trouve le dossier de config :?: ? un petit Tuto de quelques lignes serait le bienvenu :D .
Fabryce

Message(s) : 3

Message par cali » Lun 25 Mai 2015 21:58

Hello
désolé je ne suis pas revenu sur ce forum depuis un bon moment.
Pour le dossier de config, sa localisation étant modifiable à l'installation du programme, et n'ayant pas le bon pc sous la main pour vérifier, à voir dans les options de zappiti media center si on peut voir où tout ça est rangé.
Me semble que par défaut ce doit être dans appdata, mais je n'en suis plus certain, j'avais de suite redirigé le dossier vers un autre dd que le dd système.
cali

Message(s) : 137

Message par hercules85 » Ven 2 Déc 2016 13:26

si la base de donné sur le pc et effacer ,impossible de la recuperer meme si encore visible sur ta dune ;)
hercules85

Message(s) : 67

Retour vers Zappiti