Darbee Visual Presence

App zappiti Iphone et Zappiti player

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

App zappiti Iphone et Zappiti player

Message par dimmu75 » Dim 26 Mai 2013 21:12

Bonjour,

Heureux acquéreur ce weekend d'un beau zappiti Player qui fonctionne superbement bien, j'ai cependant un petit souci avec l'app pour iphone (que je me suis empressé de télécharger pour profiter pleinement des possibilités :-D ). En effet celle-ci ne veut simplement pas fonctionner...

Une récap de ce que j'ai fait:
- configurer l'export i tunes sur zappiti media center
- lancer l'export i tunes (le fichier zappiti créé a été mis dans le dossier où il y a I tunes, je ne sais pas si cela a un intérêt particulier)
- lancer i tunes
- je branche mon i phone
- dans le partage de fichiers des apps, j'ai cliqué sur l'app Zappiti, ouvert pour récupérer le fichier Zappiti.dt
- j'ouvre l'app zappiti sur l'iphone
- là on me dit "votre profil a été mis à jour, voulez vous le télécharger?" (où un truc dans le genre). Je fais oui. Ca charge pendant 20sec. Puis je suis dans l'appli zappiti.
- je déconnecte mon i phone
- je lance mon lecteur zappiti player.
- vais dans configuration dans l'app zappiti pour mettre l'adresse IP de mon lecteur.
- Et là quand je reclique sur zappiti dans l'app pour revenir en arrière, cela me met: "Aucune bibliothèque détectée. Vous devez utiliser I tunes pour importer le fichier zappitidata.dt généré par Zappiti pour PC"....

Je ne vois pas où mon install à pêcher (j'ai refait 3x cette même manip, 3 fois la même erreur)...
une âme charitable pour m'aider??

( Autre question, lorsque on regarde un film, comment revenir au menu Zappiti et non au menu Setup? Lorsque j'appuie sur "Top Menu" je reviens sur la page "favoris" du menu setup...)

Merci par avance pour votre aide!
dimmu75

Message(s) : 13

Re: App zappiti Iphone et Zappiti player

Message par dimmu75 » Lun 27 Mai 2013 22:47

Personne pour me donner un coup de main?
J'ai encore essayer pleins de fois ce soir rien y fait...

Ma seule piste plausible c'est que je rentre pas les bons éléments dans l'iphone pour la config du zappiti:

Lorsque l'on clique sur la roue, on a:
un logo "Iphone"
un logo "Dune"

déjà à quoi sert le logo Iphone?

Dans le logo Dune, on peut mettre l'adresse IP du zappiti (j'ai vérifié j'ai bien mis la bonne)
Le port: 80 (à quoi ça sert, faut il le changer?)
Apres on a le "Zone 1", aucun tuto n'indique ce qu'il faut y mettre...
J'ai vu sur un autre post, qu'il s'agissait du nom du dossier partagé par zappiti, dans mon cas est ce que cela veut dire qu'il s'agit du nom du disque interne au zappiti où j'ai mis mes dossiers films,series,musiques et "_Zappiti" (export zappiti media center)?
Soit le nom par défaut "STORAGE_xxxx" (pour moi cela ne marche pas...)

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller...
dimmu75

Message par Telgar » Mar 28 Mai 2013 08:06

Je t'invite à poser tes questions sur le topic adéquat :
viewtopic.php?f=67&t=1283
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par dimmu75 » Mar 28 Mai 2013 10:34

en effet cela est plus approprié. J'ai remis mes messages dans le bon topic, celui ci peut donc etre fermé.

Désolé... :oops:
dimmu75

Message par Christophe Cherel » Sam 1 Juin 2013 13:34

La nouvelle application iOS s'intitullera "Zappiti Media Control". Elle est en cours de développement et sortira prochainement. Elle utilisera le Zappiti Cloud pour la synchronisation par les airs et intègrera la musique. Elle sera gratuite pour les utilisateurs du Zappiti Player et payante pour les autres.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Retour vers Zappiti