Darbee Visual Presence

Passer d'un épisode à l'autre dans une série

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Re: Passer d'un épisode à l'autre dans une série

Message par Telgar » Jeu 30 Mai 2013 12:48

N'y a-t-il pas néanmoins une amélioration possible à apporter à l'interface Zappiti : la possibilité de passer d'une page d'info détaillée d'un épisode à la page de l'épisode précédent ou suivant avec les touches droite et gauche de la télécommande ?

Juste une suggestion...
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par Mr Eric » Jeu 30 Mai 2013 16:19

pas possible avec le système des dune-folder.txt. Ou alors il faut utiliser le système des icônes de yadis (cf mon post juste avant).
Mr Eric

Message(s) : 299

Message par Telgar » Ven 31 Mai 2013 12:22

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas possible de générer automatiquement une liste de lecture (et donc de faire "next" pendant la lecture) mais pas que la navigation au sein de l'interface était limitée. :?
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par Mr Eric » Sam 1 Juin 2013 00:21

elle n'est pas limitée puisque c'est possible. mais pas avec le système choisi par zappiti...
Mr Eric

Message par Christophe Cherel » Sam 1 Juin 2013 20:36

Mr Eric a écrit :elle n'est pas limitée puisque c'est possible. mais pas avec le système choisi par zappiti...

C'est possible de générer une liste de lecture. Il suffit de se positionner sur la liste des épisodes et de faire PLAY.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par Mr Eric » Dim 2 Juin 2013 10:49

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas possible depuis le backdrop de l'épisode. ;)
Mr Eric

Message par Christophe Cherel » Dim 2 Juin 2013 12:47

Mr Eric a écrit :Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas possible depuis le backdrop de l'épisode. ;)

Oui. En tout cas on va tout faire pour que ce soit possible depuis Zappiti Media Control et Zappiti Dynamic.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Christophe Cherel » Sam 2 Nov 2013 10:49

Bonjour,

Pour info, Zappiti Media Control permet maintenant de passer d'un épisode à un autre lorsque l'on est sur un synopsis.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Killing_Pete » Dim 3 Nov 2013 08:06

Salut Christophe

Depuis mon ZMC (sur iPad) je vois pas comment faire pour passer d'un épisode à l'autre depuis le synopsis.

J'ai essayé en faisant "slider" un doigt sur l'écran, en appuyant sur le triangle blanc en haut à droite de la page (mais qui bien sur lance la lecture),...

Bref pas trouvé :|
HC Dédié 7.1:
PréAMP:MARANTZ AV8801►AMP:Pio VSA AX10AiS►ENC:Klipsch:2RF63/RC64/2RS62,Cabasse 2Skiff300,Velodyne DD15
DIFF:JVC HD350 sur MultiFormats 120", Samsung 46S870►SOURCES:X360,PS3,Freebox Revolution,Zappiti Player
TELCO:NEVO S70►CONSOLE D'ALIM:Belkin PF50►Darbee:DVP5000►NAS:Synology DS1513+ 12 To
Killing_Pete

Message(s) : 56

Message par Scream » Mer 6 Nov 2013 13:08

Killing_Pete a écrit :Salut Christophe

Depuis mon ZMC (sur iPad) je vois pas comment faire pour passer d'un épisode à l'autre depuis le synopsis.

J'ai essayé en faisant "slider" un doigt sur l'écran, en appuyant sur le triangle blanc en haut à droite de la page (mais qui bien sur lance la lecture),...

Bref pas trouvé :|

Je crois avoir lu quelque part que c'etait uniquement possible sur Android , et c'est bien dommage car c'est ce qu'il manque pour que cette appli soit 100% parfaite . ;)
Scream

Message(s) : 39

PrécédentSuivant

Retour vers Zappiti