Darbee Visual Presence

"miniatures" des dossiers

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

"miniatures" des dossiers

Message par nicadafa » Dim 28 Avr 2013 08:05

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Zappiti player il y a un mois maintenant et je suis globalement très satisfait de cet achat.
J'avais avant un Dvico Tvix 6500 et il y beaucoup d'améliorations même si je ne retrouve pas certaines fonctionnalités du Dvico.
J'ai lu sur le forum que le classement alphabétique des musiques est prévu, il me tarde de l'avoir car c'est inexploitable autrement.
Du coup je navigue à partir du disque dur et j'ai constaté, sauf erreur de ma part, qu'il n'est pas possible d'avoir un petit aperçu sur le coté des fichiers que l'on souhaite ouvrir.
Je pense, et surtout pour les photos, qu'il serait très appréciable lorsque l'on cherche dans une liste de photos, de pouvoir visualiser une miniature sur le coté.
De manière générale ce serait très utile, et même sur les fichiers audio où la jaquette de l'album pourrait être visible alors....

Est ce prévu ?

Cordialement.

Nicadafa
nicadafa

Message(s) : 2

Re: "miniatures" des dossiers

Message par Olespagnac » Sam 18 Mai 2013 20:47

Bonsoir et bienvenue "nicadafa" sur le forum...

Je me permets de déposer juste un petit mot car je connais le bonhomme depuis longtemps et que je suis fier de l'avoir converti à zappiti.
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider sur le sujet tout simplement car je n'ai pas de zappiti player et que je n'utilise pas la version dédiée à la musique.
Mais je n'ai quand même pas honte avec mon "Prime 3.0"

Bon courage quand même... :mrgreen:
- TV PANASONIC TX-PF46G10
- AMPLI DENON AVR-1910
- Enceintes home-cinéma JAMO S606 HCS3
- Dune Prime 3.0 + DD 250 go
- Décodeur VU+ ULTIMO 3 DVB-C/T
- NAS QNAP TS412 + 8 To de DD
Olespagnac
Membre d'honneur

Message(s) : 829

Retour vers Zappiti