Darbee Visual Presence

Zappiti Player : le Test de corane (HCFR)

Forum dédié à Zappiti Media Center et aux lecteurs multimédia Zappiti Player.

Zappiti Player : le Test de corane (HCFR)

Message par Christophe Cherel » Jeu 7 Fév 2013 18:04

Voici le CR (test / review) de corane (Staff Personnalisation sur HCFR) à propos du Zappiti Player. Un grand merci à lui!

corane a écrit :Hello , petite mise à jour de la salle .
Je viens d'installer un serveur Nas Synology à 4 baies le 412+ , ainsi que le remplaçant de mon TiVX Dvico 6500 , il s'agit du nouveau lecteur multimédia DUNE Zappiti Player acheté en précommande chez HDLAND.
Au passage je remercie Christophe Cherel pour son accueil et ses conseils , je suis très content d'avoir attendu pour acquérir ce modèle.
Passons maintenant à quelques photos du déballage de la boite .

Image

Image

Contenu très complet même un câble réseau .

Image

Image

Image

Le player dispose du Wifi et pour le coup il devient même routeur si on le branche en réseau , c'est pas mal pour avoir un Wifi supplémentaire au sous sol.

Image

En situation installé dans le rack.

On peut y insérer un disque dur directement dans le lecteur.

Image

Image

La télécommande Zappiti et la Logitech Harmony programmée avec les macros pour intégrer les commandes du player.

Image

Le serveur Synology

Image

Menu Zappiti

Image

Par ordre Alphabétique

Image

Le menu en fonction du genre

Image

Ce que je préfère ; les jaquettes

Image

On peut grouper les films:

Image

Les détails du film

Image

Différents menus

Image

Image

Image

Avec le dongle TNT la partie TV

Image

Image

Image

Et pour moi une option extra , c'est la possibilité de monter les sous titres car comme vous le savez en 2:35 ils sont dans la bande noir en bas c'est à dire pour moi en dehors de l'écran et bien avec cette option je peux les monter pour les mettre dans l'image .

Image

Image

Image

Je suis très content de cette évolution ,belle image une interactivité d'une simplicité enfantine.
La partie réseau nous facilite la vie à la maison tout les média sont accésible que ce soit sur la freebox (player) ou bien sur l'Ipad et l'Iphone avec des applications dédiées Synology .
Voilà donc une petite présentation de cette évolution dans cette salle qui nous donne toujours autant de satisfaction .

@++

Stef
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Retour vers Zappiti