Darbee Visual Presence

création super groupe?+ synopsis série

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

création super groupe?+ synopsis série

Message par Mr MALOKRANE » Jeu 24 Mai 2018 15:57

bonjour à tous,

je souhaitais savoir si sur le nouveau systeme (je suis toujours avec mon vieux zappiti version 1 mais je pense à prendre bientôt un 4kHDR) permet de créer un super groupe contenant différent groupe à l'intérieur?
Je m'explique par exemple actuellement j'ai un groupe, Iron Man, 1 groupe Thor, 1 groupe Capitaine America...et je souhaiterais créer un GROUPE MARVEL et mettre dedans mes groupes (sans forcément avoir à créer un dossier collection. Histoire de pouvoir l'ergonomie des jaquettes et la fluidité de l'application (le systeme PLEX, le fait très bien...bouuuuu, ok je sors)
Enfin je souhaitais savoir si pour les séries, il y avait maintenant un synopsis général qui apparaissait sur la page principale de la série?

merci de vos retours,
à plus
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Retour vers Zappiti Media Center