Darbee Visual Presence

mode hors connexon

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

mode hors connexon

Message par joel6 » Mar 4 Oct 2016 13:12

Le Zappiti 4K a déjà beaucoup de qualités... L’image est superbe et il sera sans doute parfait pour le 4K quand il gèrera le HDMI 2.0.
Son plus gros défaut, à mon avis, reste l’interface V 4... qui serait pourtant excellente si on n’était pas obligé de se connecter en permanence à un réseau, voir au "cloud" via internet...
Encore une fois, "qui peut le plus peut le moins"... Pour moi, un lecteur multimédia est d’abord un super magnétoscope lecteur de films... peu m’importe google play et autres Android, laissons ça aux télés, téléphones et autres tablettes...
Pourquoi céder à la mode du tout connecté et du cloud omniprésent... ou encore devoir garder l’ordi allumé pour choisir un film sur le disque interne... ça serait très bien si les films pouvaient aussi être stockés sur le cloud... mais des BD de 40 Go... à fortiori les futurs BD 4K numérisés... c’est pas pour demain...
Le mode "Hors connexion" , c’est intéressant... mais c’est quand même un peu long quand il faut mettre à jour toutes les jaquettes et... on ne peut copier qu’une collection à la fois en écrasant les autres... alors, si on change de disque dur, c’est encore beaucoup de temps de perdu et le passage obligé par le cloud...
Alors qu’il suffirait de pouvoir copier, et utiliser automatiquement, chaque collection respectivement sur chaque disque dur contenant les films... plutôt que dans la mémoire interne du player.
Ce serait pourtant simple... basique certes, mais tellement plus pratique...
Je fais ça tous les jours sur mon vieux TViX... quel dommage d’être obligé de se compliquer la vie pour profiter de la qualité d’un lecteur plus moderne...
Non :?:
joel6

Message(s) : 2

Retour vers Zappiti Media Center