Darbee Visual Presence

Problèmes Zappiti Media Center - Centralisation

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Problèmes Zappiti Media Center - Centralisation

Message par IceMan » Mer 6 Nov 2013 13:53

Bonjour à tous,
Afin d'éviter que certains problèmes rencontrés par des utilisateurs ne passent inaperçu ou à la trappe, noyés dans les différents posts du sujet principal de Zappiti Media Center, j'ouvre ce sujet afin que chacun indique le ou les problèmes qu'il rencontre avec cette application.
Seuls les problèmes Zappiti (Hors musique, voir sujet dédié) sont concernés, je centraliserai à chaque fois en première page tout nouveau problème rencontré, et il sera indiqué son état (corrigé ou en attente de correction)
Merci de respecter le sujet et de ne pas dériver afin de facilité le travail de centralisation ;)

Problème sur le thème 3 lignes Silver, le ratio d'image est différent et beaucoup de posters ont leur titre tronqué: Correction effectuée, reste l'implémentation par Damien dans ZMC
Blocage du scrapping lorsqu'un fichier vidéo est accompagné d'un fichier sous-titres: en attente
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2565

Re: Problèmes Zappiti Media Center - Centralisation

Message par Christophe Cherel » Mer 6 Nov 2013 14:06

Je commence avec un problème soulevé par Franck1 : sur le thème 3 lignes Silver, le ratio d'image est différent et beaucoup de posters ont leur titre tronqué. C'est un problème d'affichage des bandeaux Blu-ray, DVD et autres. J'ai travaillé ce matin sur le redimensionnement des bandeaux spécifiquement pour le thème silver 3 lignes. Les bandeaux sont ainsi moins hauts et du coup le ratio sera identique au thème silver 2 lignes. Damien devrait implémenter ça assez rapidement.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par TEXAVERY » Mer 6 Nov 2013 14:16

Désolé, j'ai promis à Christophe de ne plus intervenir sur les forums.

C'est juste, que par contre, je souhaite suivre ces sujets de façon automatique, donc ce petit message, pour pouvoir vous lire et suivre l'historique.
Et Marge !!! Où sont mes côtes de porcs ?!?
TEXAVERY

Message(s) : 678

Message par IceMan » Mer 6 Nov 2013 14:19

Lorsque tu réponds, tu coches tout en bas à gauche, la demande d'être informé en cas de nouveau message ;)
IceMan
Administrateur du site

Message par bonbon59 » Jeu 14 Nov 2013 16:16

IceMan a écrit :Lorsque tu réponds, tu coches tout en bas à gauche, la demande d'être informé en cas de nouveau message ;)

Mieux encore, sans répondre tu coches en bas à gauche "S'abonner au sujet" et c'est tout !
S'il ne propose que "Se désabonner au sujet" c'est que tu es déjà abonné...
Idem pour mettre le sujet en signet...
bonbon59

Message(s) : 24

Message par Telgar » Ven 15 Nov 2013 13:52

bug de scrap qui existe depuis longtemps et n'est pas corrigé:
Quand un fichier vidéo est accompagné des sous-titres .sub & .idx, ZMC reste en "scrapping" sur ce titre.
Solution = fermer ZMC, rouvrir ZMC, déplacer les fichiers de sous-titres (ailleurs...), lancer un scan, faire le scrap (qui abouti cette fois-ci), remettre les fichiers de sous-titres avec le fichier vidéo, éditer manuellement la fiche du film pour ajouter l'information de sous-titres.
Zappiti Player (sans DD, export sur clef USB) + NAS Synology (SMB & NFS), réseau CPL
Telgar

Message(s) : 111

Message par cali » Jeu 23 Jan 2014 22:18

Hello,
Je viens de voir un truc à l'instant en voulant modifier légèrement la configuration de ZMC, il se trouve que les cases à cocher restent visuellement vides chez moi.
Les options sont bien activés quand je coche les cases mais vu que je ne vois plus rien, j'fais ça à l'aveugle (heureusement que j'avais peu de changements à apporter) ;)
cali

Message(s) : 137

Message par MrFabC » Mar 28 Oct 2014 12:35

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis concernant les synopsis des jaquettes de films. En effet, lorsque je suis sur la version native Zappiti, sur certains films le synopsis n'apparait pas lorsque je clique sur la jaquette. Je n'ai que le titre du film qui s'inscrit tel qu'il est dans le disque dur original, puis en cliquant sur le titre du film, ce dernier démarre normalement.
En revanche sur la version dynamic, le synopsis apparait normalement en cliquant sur la jaquette. En savez vous davantage ? Merci beaucoup.
MrFabC

Message(s) : 4

Message par MrFabC » Mar 4 Nov 2014 23:16

Bonsoir, décidément, alors que tout se passait bien avec mon zapiti depuis plus d'un an, les petits soucis s'accumulent de jour en jour ! Dernier problème en date, sur chaque nouveau film que je veux scrapper, après avoir fait mon scan je me retrouve tout le temps avec l'affiche de fight club ! Et ce quel que soit le film, malgré le fait de le renommer comme il se doit.. Même en rentrant dans le synopsis et en modifiant manuellement le titre du film pour le chercher via Tmdb, la recherche se bloque inlassablement sur fight club !! Je dois donc tout réécrire manuellement et télécharger moi même des images de jaquettes et de fond d'écran correspondant à mes films pour les utiliser depuis le disque. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, si quelqu'un a la solution, Please Help me !!!
MrFabC

Message(s) : 4

Message par IceMan » Jeu 6 Nov 2014 12:32

Tu as surement téléchargé la version spéciale fight club de Zappiti !! :mrgreen:
Télécharge la 2.8.15, ça corrige le problème normalement ;)
IceMan
Administrateur du site

Retour vers Zappiti Media Center