Darbee Visual Presence

zappiti media center bloqué

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Re: zapitti media center bloqué

Message par Christophe Cherel » Ven 10 Mai 2013 12:40

Pour ceux qui ont le problème, pourriez-vous poster votre fichier LOG, SVP afin de Damien puisse identifier le problème? Merci.
Je déplace le sujet dans le forum Zappiti Media Center car cela ne concerne pas le Zappiti Player.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par pascalbout » Ven 10 Mai 2013 13:33

bonjour
ou se trouve le fichier log ?
car dans C:\Users\xxxxxx\AppData\Local\Zappiti ou dans C:\Program Files\Groupe ARCHISOFT\Zappiti Media Center, je n'ai pas de log :(
Mixs house et trance progressive en écoute audio/video libre et telechargeables :
http://www.mixs-pascalbout.com
pascalbout

Message(s) : 42

Message par Damien Hoffschir » Ven 10 Mai 2013 13:47

Christophe Cherel a écrit :Pour ceux qui ont le problème, pourriez-vous poster votre fichier LOG, SVP afin de Damien puisse identifier le problème? Merci..

Bonjour,

Il n'y a plus de fichiers de log généré sur les pc.
L'envoie automatique des logs est à activer manuellement dans le dernier onglet de la fenêtre de configuration.

@Filimindji, @Zappiti
Damien Hoffschir
Administrateur du site

Message(s) : 186

Message par Mr MALOKRANE » Ven 10 Mai 2013 14:13

ok Filimindji, par défaut j'avais coché en envoie automatique mais bon je me demande s'il se passe vraiment quelque chose puisque ce n'est pas une "erreur" dans le sens ou le log ne crash pas ...il tourne en rond sur IDENTIFICATION mais se ferme parfaitement lorsque l'on clique sur FERMER
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Message par pascalbout » Ven 10 Mai 2013 18:34

tout pareil
si besoin je peux filmer la manip
le logiciel en lui même fonctionne, pas de plantage. Mais tous les films restent en identification, rien de plus
l'application se ferme bien,, on la relance, on rescanne, on re-scrap, et de nouveau, ça reste sur identification et ça ne bouge plus.
Mixs house et trance progressive en écoute audio/video libre et telechargeables :
http://www.mixs-pascalbout.com
pascalbout

Message(s) : 42

Message par Mr MALOKRANE » Sam 11 Mai 2013 00:30

bon alors je viens de tester... en passant par "gestionnaire de programmes" Zappiti - Réparer...cela ne change rien (j'ai fait un test avec 28 isos)et bizarrement en voulant réinstaller la version 2.8.3 sur la version existante j'ai l'option réparer qui apparait et là sur les 28 isos, 27 passent directement et 1 seule plante (7 ans au Tibet)..."va savoir Charles :lol: "
bref demain, je désinstalle proprement la 2.8.3 et la réinstalle! on verra!
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Re: zappiti media center bloqué

Message par korth » Lun 11 Nov 2013 20:06

Bonsoir

Depuis peu, j'ai le même problème avec la version 2.1.2729.100
Je suis un utilisateur de base et cette version me donnais entière satisfaction.... J'ai acheté ma dune chez HdLand à l'époque ou le logiciel était encore en phase de développement et après plusieurs mois d'absences sur le forum, car je n'avais pas besoin de plus, je suis un peu pommé entre toutes ces versions, options, codes, licences....
Au final, ca fonctionne plus, je viens aux infos et surprise, il faut des codes partout, retrouver des factures qui datent :evil:
korth

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Zappiti Media Center