Darbee Visual Presence

zappiti media center bloqué

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

zappiti media center bloqué

Message par pascalbout » Mer 8 Mai 2013 21:12

bonjour

je lance pour la 1ere fois mon zappiti media player (340 films à identifier)
je fais le scan -> 340 films
je lance le "scrap", tous les films passent en "identification" puis ... rien.
il genere une 10e de jaquettes et rien de plus. Si je relance, rien ne se passe :(
j'ai alors renommé le repertoire C:\Users\X\AppData\Local\Zappiti\Pictures ainsi que le fichier database-2.8.3.0.db comme lu sur le forum
je relance le scan puis le scrap
tous les films repassent en identification, une 10e de jaquettes sont générées, et apres ....rien. Là ça fait 2h qu'il tourne, je suis dans le repertoire pictures et aucune nouvelle image n'a été téléchargé
le fichier database n'a pas bougé d'un octet :(
Sauriez vous d'où peut provenir le probleme ?
au pire des cas, yamj est il compatible avec le zappiti player (lancement d'un html) ?
merci
Mixs house et trance progressive en écoute audio/video libre et telechargeables :
http://www.mixs-pascalbout.com
pascalbout

Message(s) : 42

Re: zapitti media player bloqué

Message par pascalbout » Mer 8 Mai 2013 22:03

pour info si je fais defaut, il scrap le film mais sans aucune image :(
si je change le scrapeur pour imdb, j'ai un failed
en TMDB, je reste sur identification pendant des heures, meme pour 1 seul film ........... pourtant le site tmdb est bien en ligne !
Mixs house et trance progressive en écoute audio/video libre et telechargeables :
pascalbout

Message par pascalbout » Jeu 9 Mai 2013 20:33

zappiti media a tourné toute la journée, et aucune jaquette n'a été créée !!!!!!!!
ça reste sur identification, et rien :( :(

help please
ou je sens que le player va repartir de la d'où il vient :(
pascalbout

Message par IceMan » Jeu 9 Mai 2013 21:02

Ben le lecteur n'a rien à voir la dedans.
Si il y a un soucis ça vient du PC et de zappiti.
Problème dans l'installation, tu as quel OS ?
Tu peux essayer Yadis pour voir si ça vient du logiciel.
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2565

Message par Mr MALOKRANE » Jeu 9 Mai 2013 21:10

Salut,
J'ai exactement le meme souci que toi depuis une semaine, pour y remedier je fais un scrap par defaut puis je vais Editer sur chacun des films importés pour modifier le nom du film a la main jusqu' a ce que tmdb le reconnaisse et scrape les infos...j'avoue c'est un peu galere mais la seule solution que j'ai trouvé en attendant.Bon en plus le souci c'est que tu vas avoir pour les films scrapés par defaut la categorie divers...
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Message par pascalbout » Jeu 9 Mai 2013 22:32

IceMan a écrit :Ben le lecteur n'a rien à voir la dedans.
Si il y a un soucis ça vient du PC et de zappiti.
Problème dans l'installation, tu as quel OS ?
Tu peux essayer Yadis pour voir si ça vient du logiciel.

je suis sous Windows 7 32 bytes
pascalbout

Message par pascalbout » Jeu 9 Mai 2013 22:34

Mr MALOKRANE a écrit :Salut,
J'ai exactement le meme souci que toi depuis une semaine, pour y remedier je fais un scrap par defaut puis je vais Editer sur chacun des films importés pour modifier le nom du film a la main jusqu' a ce que tmdb le reconnaisse et scrape les infos...j'avoue c'est un peu galere mais la seule solution que j'ai trouvé en attendant.Bon en plus le souci c'est que tu vas avoir pour les films scrapés par defaut la categorie divers...

le probleme est que c'est ma 1ere utilisation de zappiti, il me faudrait alors passer sur tous les films (il y en a 340 !!!) ...
en mode par defaut, il ne met pas non plus l'image.
Alors que par yamj, je n'avais aucun souci avec ces mêmes fichiers, la jaquette était bien générée.
pascalbout

Message par IceMan » Jeu 9 Mai 2013 23:03

pascalbout a écrit :
Mr MALOKRANE a écrit :Salut,

le probleme est que c'est ma 1ere utilisation de zappiti, il me faudrait alors passer sur tous les films (il y en a 340 !!!) ...
en mode par defaut, il ne met pas non plus l'image.
Alors que par yamj, je n'avais aucun souci avec ces mêmes fichiers, la jaquette était bien générée.

C'est clair que ce n'est pas une solution pour autant de film, mais ce qui bizarre c'est que cela touche certains utilisateurs (quelques) et pas la majeur partie !
Et si tu scrapp film par film, c'est pareil ?
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2565

Message par Mr MALOKRANE » Ven 10 Mai 2013 09:00

Salut IceMan, j'ai essayé de passer film par film mais en fait une fois que les films ont été "refusés une première fois et sont restés en identification, après même en les passant film par film cela ne fonctionne pas.
ce qui est par contre bizarre c'est que hier j'ai rajouté 35 iso, et que j'en ai 32 qui sont restés bloqués et 3 qui sont passés directement... :? (la magie de l'informatique me surprendra toujours... :lol: )
Je vais faire une sauvegarde de ma BD Zappiti de mon PC puis je vais réinstaller la version 2.8.3 et voir si cela fonctionne mieux. Mais je pense qu'il y a un problème au niveau de la racine de la BD qui fait une demande constante avec TMDB sans attendre de réponse. Bref à mon avis un coup de désinstaller-réinstaller doit apporter la solution...en attendant la version 2.8.4 :mrgreen:
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Message par pascalbout » Ven 10 Mai 2013 09:12

j'ai essayé de passer film par film mais en fait une fois que les films ont été "refusés une première fois et sont restés en identification, après même en les passant film par film cela ne fonctionne pas.

même chose pour moi !
pascalbout

Suivant

Retour vers Zappiti Media Center