Darbee Visual Presence

Zappiti Musique

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Re: Zappiti Musique

Message par jeanmichel » Mar 14 Jan 2014 21:04

Bon j'ai utilisé Mp3tag, et miraaaacle tout est nickel dans zmc !! elle est pas belle la vie ? :D
jeanmichel

Message(s) : 13

Message par jeanmichel » Jeu 6 Fév 2014 20:27

Bonsoir,

Bon zut j'ai besoin de votre aide... Depuis que j'ai tout tagué je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers musiques :? de plus mes dossiers sont en bordel sur le lecteur,
alors que sur mon PC tout est en ordre et fonctionne... la je comprends plus!

J'ai refait un export complet de mes fichier sur mon disque extractible mais rien n'y fait...
Si autre chose, sur le lecteur (en passant pas par l'icone "zappiti) directement par les dossiers, j'arrive à lancer la musique....

Dois-je tout recommencer, à savoir tout effacer??

D'avance merci pour votre aide.

Jean-michel
jeanmichel

Message par Mr MALOKRANE » Ven 7 Fév 2014 12:12

salut Jean Michel,
tu as des erreurs de lecture (format déctecté non correct...)ou rien ne fonctionne
as tu tagé la cover album avec Mp3tag sur tes fichiers? car si ta cover pesse plus de 1Mo cela engendre des problèmes avec le lecteur et Zappiti Music (mais le fichier est lisible directement depuis le disque dur et l'interface )
sinon lors de ton envoie , dans ton fichier folder qui est crée tout est en ordre? par liste alphabetique?
Sony KDL-40W4000E / ONKYO TX-NR616 / Boston Soundware S / Panasonic DMP-BD60 / Zappiti Player 3To/ 2 DD Externes 3To /2DD Externes 2To /Freebox Revolution / Ps3
Mr MALOKRANE

Message(s) : 199

Message par jeanmichel » Ven 7 Fév 2014 19:10

Merci pour ta réponse, non rien ne fonctionne a partir du lecteur, sur le PC ça marche...
Je pense que mes tags sont bon... Après faut que je vérifie l'histoire des 1 mo et mon fichier folder,mais je sais pas trop ou regarder, je vais me pencher dessus ce soir ou demain matin...
Je te dis ça des que possible!
jeanmichel

Message par jeanmichel » Sam 8 Fév 2014 00:58

Mr MALOKRANE a écrit :salut Jean Michel,
tu as des erreurs de lecture (format déctecté non correct...)ou rien ne fonctionne
as tu tagé la cover album avec Mp3tag sur tes fichiers? car si ta cover pesse plus de 1Mo cela engendre des problèmes avec le lecteur et Zappiti Music (mais le fichier est lisible directement depuis le disque dur et l'interface )
sinon lors de ton envoie , dans ton fichier folder qui est crée tout est en ordre? par liste alphabetique?

Bon j'ai regardé vite fait mais si tu pouvais me guider :? , à savoir:
Pour vérifier le poids du cover, je fais comment? Ou trouver le fichier cover?

Désolé pour mon ignorence, c'est un peu confus pour moi :oops:
jeanmichel

Message par otrebla » Sam 8 Fév 2014 09:00

Si tu utilise mp3tag, quand tu cliques sur une fichier, en bas à gauche il met la cover et te dis sa taille. Clic droit sur cover pour agir sur elle (extraire, copier, enlever)
Bon courage
otrebla

Message(s) : 88

Message par jeanmichel » Sam 8 Fév 2014 09:26

J'ai regardé il m'indique une moyenne de 20 / 23 mb...
jeanmichel

Précédent

Retour vers Zappiti Media Center