Zappiti™ Media Center v2.5.7.0

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Message par Christophe Cherel » Ven 24 Août 2012 18:02

Changements depuis la v2.5.6.0
- Amélioration de la durée du scan.
- Lorsqu'une nouvelle version de Zappiti est disponible, Zappiti se ferme si l'utilisateur souhaite l'installer.
- Correction du bogue qui faisait s'interrompre l'export dune lorsque qu'une vidéo n'a pas de titre.
- Le bouton "Par défaut" marche de nouveau lorsqu'aucune vidéo n'est sélectionnée dans la vue des Fichiers à scraper.

Changes since v2.5.6.0
- Scan task is faster.
- When a new version is available, Zappiti close itseft if the user want to install this new version.
- Fix the bug that cause Dune export to stop when a video was untitled.
- Fix the "Default" button when no movie is selected in the Files to scrap view.

http://zappiti.com/Download/Zappiti-v2.5.7.0.exe
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 4529

Re: Zappiti™ Media Center v2.5.7.0

Message par genish » Ven 24 Août 2012 18:16

bonsoir
j'ai deux pb avec zappiti

quand il y a l'îcone "grise" du film je ne peux refaire un scap
de même quand il n'y a pas d'image du film et que le fond standar pas moyen de retourner en arrière sauf renommer le film avec l'explorateur et refaire un scan

zappiti ne peut il lui même détecter les films ou série qui non pas reçus d'image ( en téléchargement ou depuis un fichier) et le mettre dans un dossier spé afin d'êetre scapper dés que possible)

merci
genish

Message(s) : 165

Message par Christophe Cherel » Ven 24 Août 2012 19:13

genish a écrit :bonsoir
j'ai deux pb avec zappiti

quand il y a l'îcone "grise" du film je ne peux refaire un scap
de même quand il n'y a pas d'image du film et que le fond standar pas moyen de retourner en arrière sauf renommer le film avec l'explorateur et refaire un scan

zappiti ne peut il lui même détecter les films ou série qui non pas reçus d'image ( en téléchargement ou depuis un fichier) et le mettre dans un dossier spé afin d'êetre scapper dés que possible)

merci

Bonjour,

Si aucune image n'est scrapée (par exemple pour un film très récent ou au contraire très ancien), il suffit d'utiliser le bouton illustré d'une flèche avec un "i" au centre (scraper les images) lorsque vous êtes sur la page syno.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 4529

Message par gouigoui » Ven 24 Août 2012 23:16

bravo
le scan est de nouveau rapide
reste la gestion de la musique et zappiti est PARFAIT (a mon gout)

par contre avec l'arrivee des nouvelles generation de DUNE pouvant a priori gerer XBMC en natif, quid de zappiti?
question comme ca au detour d'une de mes reflexions....

un fidele de zappiti
gouigoui

Message(s) : 38

Message par Six66Mike » Sam 25 Août 2012 00:38

Christophe Cherel a écrit :Zappiti™ Media Center v2.5.7.0

Changes since v2.5.6.0
- Scan task is faster.
- When a new version is available, Zappiti close itseft if the user want to install this new version.
- Fix the bug that cause Dune export to stop when a video was untitled.
- Fix the "Default" button when no movie is selected in the Files to scrap view.

http://zappiti.com/Download/Zappiti-v2.5.7.0.exe

This wasn't beta for very long :D

Will there be an option to disable new version checking or keeping it the way it is?

Look forward to testing scan. Will see how it's going mid September as I'm about to go overseas for a while and can't test.
Six66Mike

Message(s) : 42

Message par VETOMOTO » Dim 26 Août 2012 08:37

Bonjour à tous,

ATTENTION cette version bloque la carte reseau sous W7, j'ai essayé 2 fois et après installation la carte reseau ne sais plus se connecter sur internet/ou reseau local.
N'achetez pas de nouvelle carte reseau, c'est cette version de zappiti responsable.

J'ai du faire une restauration système point restauration avant installation zappiti et cela à deux reprises et à chaque fois tout refonctionne dès que je reviens à la version précédente de Zappiti.

J'espère que vous ne passerez pas autant de temps que moi pour reperer le problème de connection internet.

VETOMOTO
VETOMOTO

Message(s) : 67

Message par Tommyknocker » Dim 26 Août 2012 10:05

VETOMOTO a écrit :Bonjour à tous,

ATTENTION cette version bloque la carte reseau sous W7, j'ai essayé 2 fois et après installation la carte reseau ne sais plus se connecter sur internet/ou reseau local.
N'achetez pas de nouvelle carte reseau, c'est cette version de zappiti responsable.

J'ai du faire une restauration système point restauration avant installation zappiti et cela à deux reprises et à chaque fois tout refonctionne dès que je reviens à la version précédente de Zappiti.

J'espère que vous ne passerez pas autant de temps que moi pour reperer le problème de connection internet.

VETOMOTO

Bizarre! J'ai cette version d'installée, je suis sous Windows 7 64bits et je n'ai aucun problème de réseau.
Mon LAN et le WAN fonctionnent sans problème.
Tommyknocker

Message(s) : 35

Message par coucouse » Dim 26 Août 2012 10:14

chez moi aussi pas de problème. ;)
Plasma Pioneer PDP-LX5090H - amplis onkyo TX-SR707 - Dune prime 3.0 - KISS DP600 - NetBox 7600 - Panasonic DMR-XW400 -Pronto TSU9600 - enceintes centrale/avant/arrière + caisson Jm Lab
coucouse

Message(s) : 170

Message par VETOMOTO » Dim 26 Août 2012 18:52

Je suis en W7 64 bit avec une carte reseau Intel(R) 82578DC Gigabit network connection routeur freebox revolution et McAfee comme protection antivirus.

Oui, j'ai constaté que chez d'autres il n'y avais pas de problème mais après avoir essayé deux fois et retour à la normal lorsque je repasse sur la version précédente de zappiti, je voulais prevenir ceux qui comme moi avaient des problèmes uniquement de carte reseau après zappiti.

Je n'ai, par contre, jamais eu de soucis avec les versions précédentes alors que d'autres oui.

Je ne connais pas la cause mais j'imagine que les concepteurs de Zappiti oui. J'attendrai une nouvelle mise à jour pour essayer.

VETOMOTO
VETOMOTO

Message(s) : 67

Message par superbricolo » Dim 26 Août 2012 23:32

Pour moi cette version est parfaite.
- Je retrouve un scan ultra rapide que j'avais vu il y a quelques versions
- le scrappe est également très rapide.
- Tous les derniers bug détectés semblent être corrigés : export sans problème, les groupes sont à nouveau bien exportés ...

Merci aux développeurs de zappiti et félicitation.
TV Samsung LE40A676, Ampli Yamaha RXV1600
Enceintes Infinity BETA: Centrale C360, Colonnes 40, Surround 20, 2 caissons basses SW10
Ampli Yamaha stéréo AV M99 associé avec 2 Bass Bumper
Dune HD Smart , NAS Synology DS710+
superbricolo

Message(s) : 61

Suivant

Retour vers Zappiti Media Center