Darbee Visual Presence

Zappiti pour PCHC [Sujet officiel]

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Re: Zappiti pour PCHC [Sujet officiel]

Message par croco54 » Ven 16 Nov 2012 18:12

bonjour,
je viens d'installer zappiti sur mon PC.
Je rencontre des pb d'affichage lorsque je veux éditer les infos des films ou série.
1/lorsque je suis sur le visuel du film choisit, là je choisis "éditer" mais quand la fenêtre s’ouvre et
la partie a gauche "SS-titres - categories - vu/non vu" se met a clignoter tout le temps.
De plus quand je veux modifier le titre du film en question, je ne peux pas :
par là j'entends que le titre sélectionner avec la souris ne se met pas en surbrillance comme dans l'explorateur de windows (pour exemple).
Mais si je fais supprimer puis coller rien ne se passe.
C'est très embêtant.

Enfin, dernier soucis il scrape bien la saison 8 de Dr House mais elle n'apparait pas ensuite avec les autres saisons, je ne la retrouve nulle part dans zappiti!!!
Je suis sous win 7 pro x64.

Voilà si quelqu’un peut m'aider a découvrir ce log.

merci d'avance.
croco54

Message(s) : 97

Message par Christophe Cherel » Lun 31 Déc 2012 13:02

C'est un bug lié à la dernière version qui concerne quelques personnes. Damien n'a pas encore pu localiser le problème.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par fdt » Jeu 10 Jan 2013 15:39

Bonjour et bonne année,

Zappiti pour PCHC sera-t-il mis à jour pour être au même niveau fonctionnel que la future version embarquée sur le Zappiti Player (cover flow pour les groupes, etc...) vu qu'il n'y a aucune limitation technique?

Merci.
fdt

Message(s) : 8

Message par Christophe Cherel » Dim 13 Jan 2013 17:58

fdt a écrit :Bonjour et bonne année,

Zappiti pour PCHC sera-t-il mis à jour pour être au même niveau fonctionnel que la future version embarquée sur le Zappiti Player (cover flow pour les groupes, etc...) vu qu'il n'y a aucune limitation technique?

Merci.

Bien sûr! Mais attention, la version dynamique ne sera pas prête pour l'arrivée du Zappiti player. La fonction d'affichage des groupes dynamique n'arrivera pas avant quelques mois.
Mais nous prévoyons beaucoup d'améliorations pour les utilisateurs de PCHC.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Christophe Cherel » Sam 9 Fév 2013 14:21

Bonjour,

Nous sommes en train d'implémenter la fonction de lecture musicale en local sur l'ordinateur pour Zappiti Musique dédié aux utilisateurs de PCHC.
D'après vous, quel serait le meilleur lecteur audio?

Nous avons pensé à :
1. Foobar
2. J River

Qu'en pensez-vous?

Pour la lecture vidéo, nous pensons rajouter rapidement VLC.

La prochaine version qui sera publiée la semaine prochaine proposera pas mal d'amélioration sur la partie PCHC notamment en ce qui concerne la navigation par clavier et une amélioration des performances de l'affichage.

Nous incitons vivement les utilisateurs de Zappiti sur PCHC à nous faire part de leurs idées car nous souhaitons améliorer grandement cette partie.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par ninjaw » Sam 9 Fév 2013 16:17

Je n'ai pas d'avis puisque je n'utilise que winamp, mais j’espère que la fonction musique sera compatible export dune ?
ninjaw

Message(s) : 156

Message par Yoda » Lun 11 Fév 2013 17:43

+1 pour foobar :)
(je ne connais pas Jriver) ;)

J'ai hâte de voir ce que cela donne pour la musique ...
Yoda

Message(s) : 2

Message par cevy08 » Mar 12 Fév 2013 10:21

Bonjour,

Nous incitons vivement les utilisateurs de Zappiti sur PCHC à nous faire part de leurs idées car nous souhaitons améliorer grandement cette partie.

Je me permet de reformuler une vieille demande au cas où elle aurait été oublié :)
Ce serait d'avoir la possibilité de regrouper les series entre elles ainsi que les films et séries entre eux également.
La navigation serait plus pratique (pour ma part en tout cas) si les séries dérivées (spin off) et les séries dérivées d'un film étaient regroupés ensemble.

En tout cas merci pour tous vos efforts!
cevy08

Message(s) : 23

Message par Christophe Cherel » Mer 13 Fév 2013 13:12

Zappiti Version 2.8.2.0 Beta (12/02/2013)

Nouveautés :
- Gestion votre bibliothèque musicale.
- Export des morceaux pour Zappiti Player.

Améliorations :
- Chargement progressif des listes de jaquettes.
- Optimisation de la mémoire lors de la navigation et des exports.
- Optimisation des performances générales de l'application.
- Mise à jour des librairies externes utilisées (mediainfo, sqlite, ...).
- Réparation du preset "iPhone 4" pour Handbrake.
- Meilleure détection des épisodes ayant des caractères cyrilliques dans leur chemin d'accès.
- Meilleur usage du clavier et de la souris pour faire défiler les listes.
- Ajout d'une zone de saisie du nombre de jour à prendre en compte dans les récents dans la configuration, onglet "Autres".
- Diverses modifications de l'interface.
- Mise à jour des traductions.
- Ajout du Slovène et du Portugais.
- Ajout d'un certificat numérique EV Code signing (identifie l'origine de l'exécutable et sécurise davantage contre les virus).

Note :
- La réinitialisation des boutons des menus et des catégories vidéos est momentanément désactivé dans cette version.
- Zappiti Musique est réservé aux utilisateurs de PCHC et Zappiti Player.
- Cette version nécessite un premier export complet avant de pouvoir utiliser l'export incrémentiel.

http://zappiti.com/Download/Zappiti-v2.8.2.0.exe
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Christophe Cherel » Mer 13 Fév 2013 13:16

cevy08 a écrit :Bonjour,

Je me permet de reformuler une vieille demande au cas où elle aurait été oublié :)
Ce serait d'avoir la possibilité de regrouper les series entre elles ainsi que les films et séries entre eux également.
La navigation serait plus pratique (pour ma part en tout cas) si les séries dérivées (spin off) et les séries dérivées d'un film étaient regroupés ensemble.

En tout cas merci pour tous vos efforts!

Vous pouvez déjà réunir des films et des séries en utilisant les catégories (catégories personnalisées).
A l'avenir, nous pensons rajouter des niveau dans les catégories (sous-catégories). Associé aux favoris du Zappiti Player et à la fonction de Zappiti au démarrage qui peut accéder directement aux catégories, il sera possible d'organiser Zappiti exactement comme on veut.
Christophe Cherel
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Zappiti Media Center