Darbee Visual Presence

Zappiti Media Center : enregistrement (licence)

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Re: Zappiti verrouillé

Message par KmiZole » Ven 25 Jan 2013 18:02

Bonjour tout le monde...

Je reviens vers vous (dans la bonne section cette fois) car je n'arrive pas à régler mon problème...

Quand j'ai voulu faire "Export Dune" j'ai bien mis le numéro de facture mais on ne m'a pas demandé mon nom, du coup ça me dit : "Votre enregistrement est en attente de validation ".

Est-ce normal ? Autre question : je vais bientôt changer de PC, ça ne posera pas de problèmes pour l'export zappiti ?

Merci d'avance pour votre aide...

;)
KmiZole

Message(s) : 43

Message par KmiZole » Ven 25 Jan 2013 18:12

Finalement tout fonctionne avec le Zappiti Player Token...

:D
KmiZole

Message par KmiZole » Ven 25 Jan 2013 22:50

Re bonsoir,

Je reviens vers vous car tout fonctionne mais il reste une question en suspend...

Comme je l'ai dit dans un précédent message, je vais bientôt changer de PC et je souhaiterais savoir si ça ne posera pas de problèmes pour l'export zappiti ?

Encore merci d'avance pour votre aide...

;)
KmiZole

Message par Christophe Cherel » Sam 26 Jan 2013 13:38

Bonjour,

Pour les utilisateurs du Zappiti Player, vous pouvez désormais activer le logiciel Zappiti Media Center avec votre numéro de série unique "Token" qui figure sur la boîte du lecteur.

Pour entrez le code, suivez la procédure suivante :

1. Lancez l'application Zappiti Media Center, puis cliquez sur le bouton "Zappiti Market" illustré d'un petit panier situé en haut à gauche de l'interface.
2. Puis, inscrivez vous sur le Zappiti Market en saisissant les champs.
3. Une fois sur le Zappiti Market, sélectionnez le plug-in "Zappiti Export" et entrez votre numéro de Token.

Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par KmiZole » Sam 26 Jan 2013 16:37

Re bonjour,

Pour le changement de PC il est écrit :

Christophe Cherel a écrit :
NOTE : la licence d'export Zappiti Player est limitée à un ordinateur. Dans le cas d'un changement d'ordinateur, vous devez désactiver le token puis le rentrer de nouveau sur le nouvel ordinateur, une fois Zappiti Media Center installé.

Ma question est la suivante : comment désactiver le token ?

Merci d'avance pour votre aide...

;)
KmiZole

Message par KmiZole » Dim 27 Jan 2013 14:27

Up...

;)
KmiZole

Message par Lahuppia » Mer 30 Jan 2013 19:49

Christophe Cherel a écrit :Bonjour,

Pour les utilisateurs du Zappiti Player, vous pouvez désormais activer le logiciel Zappiti Media Center avec votre numéro de série unique "Token" qui figure sur la boîte du lecteur.

Pour entrez le code, suivez la procédure suivante :

1. Lancez l'application Zappiti Media Center, puis cliquez sur le bouton "Zappiti Market" illustré d'un petit panier situé en haut à gauche de l'interface.
2. Puis, inscrivez vous sur le Zappiti Market en saisissant les champs.
3. Une fois sur le Zappiti Market, sélectionnez le plug-in "Zappiti Export" et entrez votre numéro de Token.

Christophe.

Bonjour,
Je n'ai pas conservé la boîte.
J'ai essayé avec le N° de série du lecteur Dune, mais cela ne fonctionne pas.
Comment dois-je procéder?

Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Lahuppia

Message(s) : 3

Re: Zappiti Media Center : enregistrement (licence)

Message par jujux30 » Dim 24 Mars 2013 13:51

j'ai commandé sur urban-tech car seul boutique ou le lecteur est dispo
je n'ai pas de numero de token
comment faire pour l'obtenir?
et surtout il me reste un dernier essai que faire en cas de 3 mauvais code?
merci
jujux30

Message(s) : 2

Message par ricobiwan » Jeu 6 Juin 2013 08:40

Salut jujux,

je suis exactement dans le même cas de figure que toi ... ayant acheté chez Pixmania et ayant donc été livré par Urban Tech ... et donc sans token.

J'espère que l'on arrivera à trouver un moyen d'activer Zappiti pour profiter pleinement des possibilités du logiciel !

Christophe, le seul moyen d'avoir un token est-il d'aller jusqu'à renvoyer le Zappiti commandé chez Pixmania et d'en commander un chez HD Land ou un revendeur agréé ???

J'ai acheté mon Zappiti sur un site français, reconnu, et sur lequel j'ai l'habitude commandé ... en toute bonne foi ... et au même prix que sur HD LAND (Prix Pixmania avec livraison gratuite = prix HD Land avec les 10 € de livraison). Il s'agit juste d'un souci de facilités de paiement qui m'a fait prendre mon Zappiti chez eux ... Le 3 fois sans frais ...

Merci d'avance pour votre compréhension, du côté de chez HD Land ... Je suis super content du Zappiti sans utiliser le système de jaquettes ... mais je serais extrémement déçu si je ne pouvais pas utiliser le logiciel dédié.

Salutation,
Eric.
ricobiwan

Message(s) : 2

Message par otrebla » Jeu 6 Juin 2013 13:08

bonjour,

j'ai changé de PC et installé ZMC (2.7.13) sur le nouveau et récupéré mes bases sans soucis.
J'avais acheté les 2 thèmes silver mais Zappiti Market me dit qu'ils sont liés à l'ancien PC. J'ai lu qu'il fallait les dissocier de l'ancien pour les associer au nouveau. J'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
otrebla

Message(s) : 88

Précédent

Retour vers Zappiti Media Center