Darbee Visual Presence

Vote pour les futures fonctionnalités Zappiti

Forum dédié à la partie logicielle de Zappiti (Système de Jaquettes de films, séries TV et musique), à l'utilisation de Zappiti sur PCHC et à l'utilisation des applications iPhone, iPad et Android.

Quelle est selon vous l'amélioration prioritaire ?

Gestion de la musique
77
15%
Zappiti en Flash
40
8%
Zappiti pour iPhone / iPad
21
4%
Zappiti pour Android
20
4%
Zappiti pour WinPhone
4
1%
Personnalisation des fonds d'écrans des séries
5
1%
Fonction Vu/Non vu évoluée
46
9%
Base de donnée communautaire propre à Zappiti
13
3%
Gestion des photos
31
6%
Gestion des films sur support physique (optique)
12
2%
Déplacement d'un film (mise à jour du chemin d'accès) (Requête #231)
21
4%
Accès direct à une fiche de la liste "A supprimer" (Requête #344)
6
1%
Options de sauvegarde de la base de donnée Zappiti PC
27
5%
Zappiti pour Mac
25
5%
Zappiti pour Linux
4
1%
Tri des films et séries TV sans les articles ("The", "Un", "Le", "La", "Les"...)
15
3%
Recherche par Acteur
13
3%
Recherche par Réalisateur
7
1%
Recherche par Durée
5
1%
Recherche par Date de sortie du film (ou série)
7
1%
Recherche par Média (Blu-ray, DVD, MKV, ...)
5
1%
Amélioration des Performances
34
7%
Possibilité de ne pas faire de scan au démarrage
10
2%
Catégories à l'écran d'accueil
11
2%
Formats et nombres de jaquettes à l'écran
17
3%
Jaquettes ou bandeaux pour les séries
9
2%
Fond d'écran dans les groupes
6
1%
Mise en place de templates
20
4%

Nombre total de votes : 511

Re: Vote pour les futures fonctionnalités Zappiti

Message par Christophe Cherel » Lun 9 Déc 2013 15:41

the edge a écrit :+1 pour le mac :mrgreen:

sinon, un truc pratique serait un bouton Home sur l'application ios afin de revenir au menu de départ ;)

MAC : on y travaille. On va partir sur une solution à base de HTML5 qui sera compatible avec tous les ordis voire les tablettes quelque soit leur système d'exploitation. La version Dynamique permet déjà de visualiser l'interface sur un navigateur.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5002

Message par jandb22 » Lun 16 Déc 2013 18:35

je suis tres ennuyé par la restriction de 3 ordinateurs car "oublier les ordinateurs" m'empeche desormais d'acceder à zappitti sur mon ordi principal, je ne comprends pas cette restriction, pouvez vous me l'expliquer ou l'augmenter car j'ai 5 ordi à la maison et je formatte souvent mes pc pour les nettoyer radicalement. (les adresses de mes films sont en réseau ce qui me permet d'y acceder de nimporte quel pc)
merci!
jandb22

Message(s) : 3

Message par Christophe Cherel » Mar 21 Jan 2014 15:02

Pour info, Damien travaille activement sur le développement la fonction Vu/Non vu dynamique actuellement. C'est un peu complexe car il y a plein de petites choses auquelles on n'avait pas pensé mais ça va être pas mal du tout au final comme fonction. On a déjà une version beta qui marche (en démo au magasin).

Christophe
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par Christophe Cherel » Mar 21 Jan 2014 15:03

jandb22 a écrit :je suis tres ennuyé par la restriction de 3 ordinateurs car "oublier les ordinateurs" m'empeche desormais d'acceder à zappitti sur mon ordi principal, je ne comprends pas cette restriction, pouvez vous me l'expliquer ou l'augmenter car j'ai 5 ordi à la maison et je formatte souvent mes pc pour les nettoyer radicalement. (les adresses de mes films sont en réseau ce qui me permet d'y acceder de nimporte quel pc)
merci!

C'est pareil chez Apple. On ne peut pas étendre à 5 sinon il y a des petits malins qui vont s'amuser à refiler leur code à tout le monde ;)
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par jandb22 » Ven 24 Jan 2014 14:55

Christophe Cherel a écrit :
jandb22 a écrit :je suis tres ennuyé par la restriction de 3 ordinateurs car "oublier les ordinateurs" m'empeche desormais d'acceder à zappitti sur mon ordi principal, je ne comprends pas cette restriction, pouvez vous me l'expliquer ou l'augmenter car j'ai 5 ordi à la maison et je formatte souvent mes pc pour les nettoyer radicalement. (les adresses de mes films sont en réseau ce qui me permet d'y acceder de nimporte quel pc)
merci!

C'est pareil chez Apple. On ne peut pas étendre à 5 sinon il y a des petits malins qui vont s'amuser à refiler leur code à tout le monde ;)

sauf que je ne me servait de zappiti que sur pc (comme collection de films) et que je n'ai pas de code !! (je n'ai pas de zappiti player ni de dune)
je fais juste une copie du dossier zappiti sur chacun de mes pc (les adresses des films étant en réseau cela fonctionnait très bien)
j'ai du recommencer une nouvelle collection identique pour palier à ce pb, mais c'est long et je n'ai pas fini... du coup je suis passé à plex ! :roll:
jandb22

Message par chucky » Sam 8 Mars 2014 21:02

Bonsoir Christophe,

Est il prévu dans un futur proche :

1. De pouvoir scraper directement a partir d une tablette Android pour ce passer d un PC !!!???

2. Sur la page d un film y aurait il la possibilité d avoir un bouton pour voir son trailers qui est plus parlant qu un résumé écrit , et cela par un accès internet par exemple , genre AlloCiné ???

Encore merci et vive zappiti

Franco.
chucky

Précédent

Retour vers Zappiti Media Center