Darbee Visual Presence

Divico 6632 N+ sur téléviseur 200 Hz

Divico 6632 N+ sur téléviseur 200 Hz

Message par nawan » Mar 11 Déc 2012 00:00

Hello everybody,

Alors j'ai quelques questions qui concerne en fait la puissance hertzienne d'un téléviseur par rapport au tvix dvico6632N+ ...
Voilà avant j'avais un téléviseur SONY bravia 82 cm full hd 50 Hz et les films de mon divico étaient lus parfaitement.
J'ai acquis il y a peu un nouveau téléviseur. Un LG 107 cm 200 Hz (LG 42LM615S LED 3D pour la référence exacte). Mais voilà que certains films ne passent plus pareil... Il y a une désynchronisation visible pour certains fichiers qu'il n'y avait pas avant! (que je peux corriger en réglant le format de sortie vidéo du divico avec native frame etc...) Mais en fait, j'ai remarqué que le divico n'affiche pas au dela du "1080p 60Hz" est-ce que cela voudrais dire qu'il ne gère pas les 200 Hz du téléviseur? (200 ou plus car maintenant les télés récentes tournent à 800 Hz...) Donc ma question est simple, est-ce que le divico empêcherait un affichage optimal en 200 Hz (ou supérieur??) J'avoue que je ne m'y connais absolument pas, je me pose juste la question. Et si oui existe-t-il (chez divico ou autre) un disque dur multimédia capable de gérer au dela ?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance
nawan

Message(s) : 2

Retour vers DViCO