Darbee Visual Presence

Compatibilité dune HD D1 smart et Vidéoprojecteur

Compatibilité dune HD D1 smart et Vidéoprojecteur

Message par bouboure92 » Ven 3 Fév 2012 19:57

Bonjour,

Je regarde les vidéoprojecteurs compatible 3D pour le connecter au boitier dune HD D1 Smart.
L'idée c'est de lire des Blu-ray 3D SBS depuis mon Nas sur la dune relié au vidéoprojecteur et mon ampli audio.

J'ai vraiment besoins de conseil parce que je ne connais rien en vidéoprojecteurs :o
J'ai regardé les technos, les video-proj à LED sont écologiques mais vraiment en dessous des DLP, d'ou m'on orientation pour un DLP.
Niveau budget, je peux mettre entre 400 et 800 Euros.
J'ai aussi une autre contrainte, le câble hdmi entre la dune et le vidéo projecteur (au plafond) sera environ d'une longueur de 10 mètres. Est ce que cela vous parez faisable ?

Quel vidéoprojecteur me conseillerez vous ?

Merci :idea:
bouboure92

Message(s) : 7

Re: Compatibilité dune HD D1 smart et Vidéoprojecteur

Message par Christophe Cherel » Ven 17 Fév 2012 10:44

bouboure92 a écrit :Bonjour,

Je regarde les vidéoprojecteurs compatible 3D pour le connecter au boitier dune HD D1 Smart.
L'idée c'est de lire des Blu-ray 3D SBS depuis mon Nas sur la dune relié au vidéoprojecteur et mon ampli audio.

J'ai vraiment besoins de conseil parce que je ne connais rien en vidéoprojecteurs :o
J'ai regardé les technos, les video-proj à LED sont écologiques mais vraiment en dessous des DLP, d'ou m'on orientation pour un DLP.
Niveau budget, je peux mettre entre 400 et 800 Euros.
J'ai aussi une autre contrainte, le câble hdmi entre la dune et le vidéo projecteur (au plafond) sera environ d'une longueur de 10 mètres. Est ce que cela vous parez faisable ?

Quel vidéoprojecteur me conseillerez vous ?

Merci :idea:

Bonjour,
Nous ne proposons malheureusement aucun projecteur 3D à ce prix. Vous devriez vous orienter vers de l'occasion ou de l'entrée de gamme comme Optoma.
Cdt,
Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Retour vers Vidéoprojecteurs