Darbee Visual Presence

nouveau sur le forum

Procédure d'inscription au forum.

nouveau sur le forum

Message par cn62 » Jeu 30 Oct 2014 14:12

bonjour a tous,

je passes d'excellents moment en regardant de bon film sur mon Sony 152 cm 3D pour le son un Ampli Yamaha de 2001 en 5.1 bien sur , pour la parti média, une DUNE HD DUO de 2011 qui malheureusement est en attente de devis depuis presque trois semaines suite a un orage qui a dégagé ma box et ma dune ;
je m’interrogeais sur les délais d'obtention du devis par HD LAND, en effet trois semaine c'est long est ce un grand nombre de pannes ou encore un personnel limité :?: :?: :?:
Toujours est il que mon assurance attends des nouvelles pour faire réparer ou me rembourser, et moi je suis en manque de mon matériel... :!: :x
j'ai bien essayé d'appeler après avoir envoyé 8 mails mais j'ai bien senti que je devais être patient car il y avait du monde a réparer avant moi, d'ou ma question sur la fiabilité de l'ensemble de la marque.

Dans l'attente de lire vos expériences,

bonne journée a tous.
cn62

Message(s) : 2

Re: nouveau sur le forum

Message par cn62 » Sam 1 Nov 2014 08:18

Bonjour a tous,

:D J'ai eu du nouveau, un devis m'a été présenté pour un bloc d'alimentation a changer, devis accepté avec un mois de délai :o , ce que je comprends pas c'est qu'ils envoient le matos chez dune alors qu'ils leur suffit de changer le bloc d'alimentation puisqu'ils ont diagnostiqué la panne.... :?

dans l'attente de vous lire...

cn62.
cn62

Message(s) : 2

Retour vers Inscriptions au forum HD LAND