Darbee Visual Presence

les films se lance depuis le pc mais pas depuis zappiti

Procédure d'inscription au forum.

les films se lance depuis le pc mais pas depuis zappiti

Message par david8321 » Dim 20 Juil 2014 15:33

bonjours a tous je suis désespéré jais presque tout essayer mes films et musique se lance depuis le disque storage mais quant je lance démarrage zappiti jais axer au pochette a l’intituler du filme et quant je veut lancer le film il me renvoi a la jaquette je suis bien enregistrer mon compte clood et bien configurer jais formate installer plusieurs version jais virer le fichier local tout réinstaller et même problème jais fait confiance a hdland javais un dune hd base 3d qui fonctionner très bien pour avoir la licence complète jais acheté un zappiti player dune hd et que des problèmes je me demande si il ne bloque pas l’axer pour que l’on achète leur mise en route a 95€ je suis dégoute je pence me faire rembourse et reprendre un dune hd classique
david8321

Message(s) : 2

Re: les films se lance depuis le pc mais pas depuis zappiti

Message par IceMan » Dim 20 Juil 2014 18:11

Vu que la base 3D et le zappiti player ont le même hardware, ça ne changera rien concernant la lecture.
Ton soucis doit surement venir d'un problème de configuration de Zappiti sur ton PC pour le chemin d'accès du lecteur à ton disue dur.
Il y a plusieurs sujet sur le forum qui traitent de ces problèmes, les as-tu consulté ?
Sinon quel chemin est rentré dans zappiti ?

Image
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Retour vers Inscriptions au forum HD LAND