Darbee Visual Presence

ERROR DATABASE MANAGER LOAD FAILED, 2.8.11.0 , l'accès DATAB

Procédure d'inscription au forum.

ERROR DATABASE MANAGER LOAD FAILED, 2.8.11.0 , l'accès DATAB

Message par MLAM12 » Sam 4 Jan 2014 15:35

J'ai un Dune Max et Zapiti Media Center depuis plusieurs années j'ai passé a plusieurs versions je vois dans le Dossier de Configuration Zappiti de 1,08 Go , database 2.8.6.0.db , 2.8.7.1.db, 2.8.8.0.db, 2.8.9.0.db et la dernière 2.8.11.0.db.

Les problèmes mon ordinateur de bureau qui avais le Zappiti 2.8.11.0 sur Xp tombe en panne et j'installe ce dernier sur un portatif sur Xp en me servant du Dossier de Configuration Zappiti de 1,08 Go et cela fontionne bien avec mon Dune Max, comble de mal chance celui tombe en panne.

J'installe Zappiti 2.8.11.0 sur un portatif sur Windows 7 et ca va jusqu'à je lui donne mon Dossier de Configuration Zappiti de 1,08 Go et la ca ne fonctionne plus, je désinstalle et réinstalle rien a faire j'essaie en désinstallant et réinstallant les versions 2.8.6.0 , 2.8.8.0, 2.8.9.0, ca ne fonctionne plus.

J'esSaie la dernière version 2.8.12.0 et j'ai un message d'erreur ERROR DATABASE MANAGER LOAD FAILED, 2.8.11.0 , l'accès DATABSE 2.8.12.0 REFUSÉ

Il faut dire que cette database 2.8.11.0 c'est un travail de plusieurs mois en juin et juillet dernier, édition manuel. Pour quoi sur Windows 7 après avoir désinstallé Zappiti effacer le dossier de configuration , il cherche encore la database 2.8.11.0 je voulais revenir a un point de récupération avant la première installation de Zappiti, il n'avais plus ce point de récupération, pour ce dernier.

Des journées de travail perdu sans résultat que faire , a l'aide, a l'aide
MLAM12

Message(s) : 3

Retour vers Inscriptions au forum HD LAND