Darbee Visual Presence

ZAPPITI 4K support HDR

ZAPPITI 4K support HDR

Message par spectre92 » Mar 20 Déc 2016 00:49

Bonjour,

J'ai entendu parlé d'une nouvelle version du ZAPPITI 4K pour le support HDR10 pour mi-décembre.
Qu'en est-il ?
Merci
spectre92

Message(s) : 4

Re: ZAPPITI 4K support HDR

Message par IceMan » Mar 20 Déc 2016 12:43

Wait & see ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Message par lolofro » Jeu 22 Déc 2016 20:49

L'annonce est faite, c'est cool... je me demandais juste si il va y avoir une offre de reprise pour les 4K non HDR ?
JVC X3 - SAMSUNG 55D8000 - YAMAHA RX-A2060 - 7.1 CABASSE IO2 - ZAPPITI PLAYER 4K + MINI - PS4 - ECRAN LUMENE 3M - SYNOLOGY DS2411+ & DX1211 160 To - APPLE IMAC 27" I7
lolofro

Message(s) : 34

Message par Oasis78 » Mar 27 Déc 2016 18:00

Bonjour,
J'ai acheté 2 Zappiti mini 4K il y a 3 ou 4 mois en remplacement de mes deux Zappiti players.
Il y a t il une promotion pour l'acquisition , dans ce contexte de deux Zappiti mini 4K HDR, en remplacement ?

Cordialement
Oasis78

Message(s) : 1

Message par IceMan » Mer 28 Déc 2016 18:24

Il faut contacter directement le vendeur, au cas par cas.
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Message par Oasis » Jeu 29 Déc 2016 12:56

Ok,
Je verrai donc ça mardi prochain.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon home cinéma à tous !!
Oasis

Message(s) : 4

Message par coudepoulet » Lun 2 Jan 2017 10:47

Je viens de faire l'acquisition de Zappiti mini 4K HDR sachant que j'avais la Shield TV.
Bah il n'y a pas photo entre les deux. Niveau image, sur la Zappiti c'est superbe, au niveau de ma Oppo 103eu. L'image de la Shield m'a toujours dérangé avec un effet de lissage (que je n'ai jamais pu compenser) qui enlevait tout l'intérêt de la diffusion du fichier HD.
Le traitement vidéo est aussi une tuerie, fluidité parfaite, tous les formats sont lus sans broncher, que ce soit du 23.97, 60, 4K, 4k HDR....

Pour ceux qui veulent se faire une idée, voici un comparatif entre le Zappiti, la Shield et la Oppo 103eu diffusé sur Epson TW7300, malheureusement compressé pour s'adapter au format forum ce qui diminue la réelle différence visuelle. Photos prises avec téléphone Honor 8.

Le Zappiti

Image

La Shield

Image

La Oppo

Image

Le Zappiti est au top niveau image, niveau identique à la Oppo. La Shield se retrouve derrière, indéniablement.

Concernant l'application Zappiti Media Center, elle fait le boulot. Simple et efficace. Tout est beaucoup plus simple que sur Kodi/SPMC.
Plusieurs bémols me concernant qui n'enlève en rien les qualités intrasèques de la machine :

- Les antennes Wifi disgracieuses pour ceux qui passe par le cable ethernet (c'est mon cas).
- Pas trouver la possibilité de rajouter un fichier par exemple "Concert" dans le menu du Zappiti Media Center. Seul Films et Series sont disponibles
- les sous titres se lancent automatiquement au démarrage du film, obligé d'aller dans le menu pour les désactiver. C'est pénible.
- Il y a un conflit entre le Zappiti et mon Arcam. J'ai un carré noir à la place des informations que l'Arcam affiche, que ce soit le menu de l'ampli, la barre de volume etc... Une fois que le film est lancé, tout fonctionne normalement. Une idée?
- Et le troisième point qui ne concerne pas le boitier mais l'application Zappiti center, elle bug sur mon PC (Windows 7). L'identification est très longue, et les jaquettes ne s'affichent pas. Juste des rectangles vides.

Voilà, pour le reste c'est du tout bon me concernant.
coudepoulet

Message(s) : 1

Retour vers Lecteurs multimédia HD