Darbee Visual Presence

Lecteur Multimedia BD ISO 3D

Lecteur Multimedia BD ISO 3D

Message par fredench » Mar 8 Déc 2015 00:17

Bonjour,

J'ai actuellement un Zappiti 4K Mini et j'en suis globalement satisfait (je l'utilise avec un nas synology 1815+).

La lecture de tous les formats de fichiers est très correcte, sauf pour les BD ISO 3D.

L'image ne saccade pas et sur de longs plans pas trop rapides, je n'ai pas de problème particulier. Par contre sur chaque changement de plan, la 3D est particulièrement désagréable avec une sorte de fondu noir (...je ne sais pas trop comment l'expliquer) et sur les scènes rapides, je garde tout de même une sensation un peu désagréable, comme un manque de fluidité.

J'ai testé avec différents BD 3D ISO, mais le problème reste toujours le même. Pour comparer, j'utilise aussi un Oppo 103, et je n'ai pas du tout ce genre de problème avec les bluray 3D originaux.

Quelqu'un peut-il me donner un conseil ? S'agit-t-il d'un manque de puissance des lecteurs multimédia actuels ? Y'a t il des modèles plus performants que le Zappiti 4K, spécialement pour la lecture des BD ISO 3D (himedia,gecko ou autre) ? Pensez-vous que j'aurai de meilleurs résultats en lisant mes fichiers depuis un disque sata directement connecté au lecteur, plutôt que par le NAS ?

Merci.
fredench

Message(s) : 1

Retour vers Lecteurs multimédia HD