Darbee Visual Presence

Problème a la réinitialisation de mon dune hd duo

Problème a la réinitialisation de mon dune hd duo

Message par jejedu710 » Mer 21 Oct 2015 23:05

bonjour

Je suis en galère............ :oops: :?

J'ai un gros soucis avec mon dune hd duo, j'ai voulu réinitialiser les paramètres d'usine pour repartir de zéro il a bien pris en compte la réinitialisation il ma demandé de redémarrer le dune et au redémarrage j'ai bien l’écriture dune qui s'affiche a l’écran ( videoprojecteur) , les chiffres 1 / 2 / 3 qui s'affiche sur la façade du dune puis plus d'image a l’écran(videoprojecteur) et sur la façade il y a écrit "dialogue", avec les flèche j'arrive a faire partir " dialogue" sur la façade du dune et apparaître "setup"," network"....mais toujours pas d'image, comme si j'avais pas le bon mode de sortie video mais j'ai beau appuyer sur mode 1, mode 2...3....4....5 rien ne change je suis coincé et ne peut plus me servir de mon dune... :cry: besoin d'aide là s'il vous plait...........Merci d'avance pour votre aide
jejedu710

Message(s) : 4

Re: Problème a la réinitialisation de mon dune hd duo

Message par jejedu710 » Jeu 22 Oct 2015 06:41

C'est bon pb résolu c'était bien le mode vidéo qui n'était pas bon mais plus assez de pile dans la télécomande tous ce que je faisais avec était pas pris en compte.........juste de la mal chance, merci quand même
jejedu710

Message(s) : 4

Retour vers Lecteurs multimédia HD