Darbee Visual Presence

Choix Lecteur multimedia avec bluray externe

Choix Lecteur multimedia avec bluray externe

Message par mmyers_fr » Mer 20 Nov 2013 10:57

Bonjour, je possede actuellement un BD Prime 3.0 dont je suis pleinement satisfait. Je souhaite après l'achat d'un téléviseur 3D mettre a jour mon matériel.

Je suis tenté par le couple Zappiti Player ou Base 3D avec un lecteur de bluray externe.

-Est-ce que c'est conseillé ?
-Pourrai-je être encore multi région si oui quel modèle externe est à privilegier
-La 3D fonctionne-elle à partie d'un lecteur externe ?
-J'ai lu qq part que je ne pourrai pas visionner de bluray originaux ... cela n'a pas de sens non ?

Je suis completement perdu !

Merci d'avance,
Eric
mmyers_fr

Message(s) : 2

Re: Choix Lecteur multimedia avec bluray externe

Message par IceMan » Mer 20 Nov 2013 21:24

Tu ne trouveras aucun lecteur multimédia qui autorisera la lecteur de BD originaux à partir d'un lecteur externe.
Ce n'est pas une question de sens mais de licence BD, de plus comme les puces embarquées ne le permettent pas, le problème est réglé ;)
Dans ce cas autant prendre un lecteur BD 3D entrée de gamme pour les galettes et un zappiti mini pour le dématérialisé 3D BD et ta prime 3.0 pour la totale en 2D ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2538

Re: Choix Lecteur multimedia avec bluray externe

Message par mmyers_fr » Ven 22 Nov 2013 14:10

Merci IceMan,
C'est la solution idéale je pense !
Eric

IceMan a écrit :Tu ne trouveras aucun lecteur multimédia qui autorisera la lecteur de BD originaux à partir d'un lecteur externe.
Ce n'est pas une question de sens mais de licence BD, de plus comme les puces embarquées ne le permettent pas, le problème est réglé ;)
Dans ce cas autant prendre un lecteur BD 3D entrée de gamme pour les galettes et un zappiti mini pour le dématérialisé 3D BD et ta prime 3.0 pour la totale en 2D ;)
mmyers_fr

Message(s) : 2

Retour vers Lecteurs multimédia HD