Darbee Visual Presence

Alternative XBMC et L'age d'or de zappiti :)

Alternative XBMC et L'age d'or de zappiti :)

Message par FENHYKX » Sam 1 Juin 2013 23:43

Bonsoir christophe cherel,
Deja pour commencer, je tenais à te féliciter pour ton travail au sens large ainsi que les sujets et tes posts passionnant que je lis dans l'ombre au sujet du multimédia dans son ensemble :)
Bon, grand fan de htpc, de jukebox et de cinéma, je ne peux etre insensible à votre taff, à ce beau programme qui est zappiti et qui commence serieusement à monter en fleche.
Perso, j'aime surtout sa simplicité, sa fluidité mais surtout son systeme des scrapes :)
Bref c'est pour moi comme une oeuvre d'art qui eleve ma machine, me donne un superbe style efficace qui embelli mes média.

Ma question est simple, a quel moment allez vous osez grignoter du terrain dans le monde htpc, et concurencer le grand et glorieux Xbmc?
Si vous commenciez, par rajouter quelques petit plus à zappiti comme pouvoir, le demarrer directement apres windows ou une option pour rendre zappiti en full ecran sans appuyer sur une touche mais activable dans le menu,
ainsi que d'autres petite chose afin de rendre zappiti optimiser pour les pc home cinema, sans la pub de demarrage, sans les menu inutile en haut a gauche mais accessible plus discretement,ainsi qu'une reconnaissance des telecommande mce, et media center, bref le minimum pour que zappiti se fasse oublier comme application mais comme un systeme à part entiere un peu comme xbmc sans etre autant compliquer et sans enlever se qui est son charme simpliste, cela serait un grand pas.
D'ailleur une version payante de ce type, j'acheterai de suite crois moi, ainsi que beaucoup de monde :)

En attendant ce grand jour avec impatience, je reste pour le moment sur xbmc mais j'espere du fond du coeur que vous allez vous y metre :)

Prend soin de toi et des tiens. :D
FENHYKX

Message(s) : 2

Retour vers Lecteurs multimédia HD