Darbee Visual Presence

Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

Message par c2mars » Ven 10 Mai 2013 21:10

Slt a tous et merci pour votre superbe site et votre forum

cela va faire maintenant plusieurs jours voir une grosse semaine que je lis, je cherche, je fouine, je traduis,.....concernant les tests et avis de différentes machines

j'ai bel et bien décidé de me faire plaisir, de me régaler sur mon philips 60pfl9607/s mais bon pour m'éclater pleinement avec mes fichiers *.mkv (beaucoup de films sont en 1080 avec DTS et quelques un en 3D mais tjs en*.mkv) il me faut ce bon petit lecteur de preference qui gere la 3d pour préparer le présent et le futur

Quand j’investis, j'aime bien prendre mon temps et ne pas me mordre les doigts de mon achat.

Donc pour cela les amis j'aurais besoin de vos conseils ^^ (à pres tout vous etes là un peu aussi pour sa)

Alors j'hesite en premier choix le MEDE8ER Disque dur multimédia MED1000X3D - 3 To qui sors à 339euros + antenne wifi 30euros ou un peu plus

deuxieme choix le DUNE Disque dur multimédia HD Base 3D - 2 To qui sors à 399euros

troisieme choix le futur Dune HD Max 3D, basée autour du processeur Intel CE5315 qui sors à normlement 500euros voir plus je pense

et ensuite y c'est 2 là que aucun forum ne site et j'ai du mal à comprendre car d'apres le site du fournisseur ils ont pas mal de récompense sur divers salon ( peu etre inventé ) ^^

il semble que ce fournisseur à un certain succes en allemagne et en angleterre surtout

voila les 2 modeles

le premier c'est le FANTEC 3DAluPlay Lecteur Multimédia 3To http://www.fantec.eu/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html qui sors à 336euros

le deuxieme c'est le FANTEC 3DFHDL Lecteur Multimédia 2To http://www.fantec.eu/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html qui sors à 345euros

Voila maintenant vous savez tout du ptit noobie c2mars :(
c2mars

Message(s) : 5

Re: Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

Message par c2mars » Dim 12 Mai 2013 06:52

y a tjs personnes pour me conseiller ? :( :( :( :( :( :( :( :( :(
c2mars

Message par IceMan » Dim 12 Mai 2013 13:33

Pour ma part autant rester sur des marques réputées: MEDE8ER ou DUNE.

Le MED1000X3D a de très bon retour utilisateurs
LA BASE 3D a encore quelques bugs de jeunesse en 3D.

Le Mede8er m'a l'air d'être très bien ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2542

Message par c2mars » Dim 12 Mai 2013 19:31

merci iceman et pour le fantec tas deja entendu parler ?
c2mars

Message par IceMan » Dim 12 Mai 2013 19:33

c2mars a écrit :merci iceman et pour le fantec tas deja entendu parler ?

Oui mais pas plus que ça, et vu que le plus important est le suivi firmware, autant rester sur des valeurs sur ;)
IceMan
Administrateur du site

Message(s) : 2542

Message par c2mars » Lun 13 Mai 2013 08:18

yes exactly

finalement j'ai opté pour le mede8er 1000x3d avec wifi + keyboard + 3to pour 360euro frais de port inclus

apparemment ils sont fait une mise a jour du 09/05/13 où il y aurai un jukebox et plein d'autres options

je pense que je ne regretterais pas mon choix et du coup j’espère qu'il ne sortiront jamais le dune HD MAX 3D ^^
c2mars

Message par c2mars » Jeu 16 Mai 2013 21:20

bon voila j'ai reçu ma bete mais le souci c'est que je ne comprend rien de rien. est ce qu'il y aurait un tuto

j'ai le wifi mais je ne sais pas en profiter pour pouvoir envoyer des films par wifi de mon mac a la boit multimédia

ensuite j'ai un HDD 3to je ne sais pas si il faut le formater ou si il faut installer quelque chose dessus

il y a une belle notice dans la boite mais tout en anglais malheureusement l’anglais et moi sa fait 2

si quelqu'un à une adresse gmail c cool pour tchater

merci les amis en attente d'aide pour pouvoir profiter pleinement de mon appareil
c2mars

Retour vers Lecteurs multimédia HD