Darbee Visual Presence

besoin de conseil

Re: besoin de conseil

Message par Aquitant57 » Ven 19 Déc 2014 07:11

Le Dune HD TV-303D est une passerelle multimédia compatible ISO 3D équipée d'un rack à disque dur 2,5'' et d'un port Ethernet Gigabit. Sa puce Sigma Designs dernière génération permet de délivrer une qualité d'image et de son haute qualité. La machine assure une compatibilité ISO Blu-ray (2D et 3D), MKV, FLAC, 3D SbS et systèmes de jaquettes.
La base de firmware Dune est commune à toutes les machines de la marque depuis plusieurs générations. Cela en fait aujourd'hui un firmware d'une fiabilité à toute épreuve et une compatibilité avec virtuellement tous les fichiers formats et codecs audio-vidéo actuels, y compris en 3D.
D'autre part, grâce à son puissant moteur réseau qui a nécessité à lui seul 6 mois de développement, il est possible de lire en réseau n'importe quel fichier multimédia y compris des gros fichiers Blu-ray jusqu'à plus de 50 Mb/s de manière parfaitement fluide (Ethernet Gigabit).
Enfin, son mode vidéo évolué permet d'ajuster en temps réel la fréquence d'affichage vidéo en fonction de la fréquence du fichier vidéo (Auto framerate 24/50/60). Il est même possible d'afficher en 24 images par seconde des DVD zone 1 afin de retrouver la fluidité originale du film !Donc,je vous recommande le Dune HD TV-303D

Message(s) : 1

Re: besoin de conseil

Message par misugi » Lun 4 Mai 2015 10:41

Je relance un peu le sujet bien que daté.
Pour ma part je recherche un peu la même chose mais sans la 3D... en gros un équivalent à ma bonne vieille Dune HD smart + BE qui m'a lâché... existe-t-il qq ch qui fasse office sans avoir à acheter 2 appareils distinct ?
Merci d'avance
misugi

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Lecteurs multimédia HD