Darbee Visual Presence

AC Ryan PlayOn!HD [Sujet officiel]

PlayOn!HD

Re: AC Ryan PlayOn!HD [Sujet officiel]

Message par nakamiki » Ven 13 Juil 2012 18:10

petit retour d'exp pour l'equipe HDLand et les utilisateurs,

début octobre le POHD a craqué et j'ai du le renvoyer en garantie (j'etais en arret maladie...il tournait 16H/24H ou presque... la loose pour la fin de l'arret :cry: ).
il avait bien mangé et l'equipe HDLAND a géré le SAV :geek: (ça a été un peu long car ils ont du le renvoyer carrement...).

Depuis, je l'utilisais encore mais moins, en dépit de pb de stabilité de connection sur mon reseau (alors qu'avec le firm Med' pas de pb pour chopper mon dossier partage), et lundi il a commencé à merdoyer :
allumage, exctinction, demande de formatage de disque ... et puis ça démarrait... bon ok ...

mardi :
allumage, extinction, allumage, exctinction démarrage !! ouff... je tente de connecter le dossier de partage sur mon PC... exctinction rallumage exctinction... oula l'est malade :? . impossible d'arreter les cycles aucun bouton ne fonctionne. j'ai du retirer l'alim. j'ai tenter de lui remettre le firm 3582 bien stable en mode "safe", il l'a jamais pris.

je crois que cette fois ci il est tres tres fatigué, et mort. il finira sa carriere comme support DD sur ma box branché en USB :x . ça fait le 2eme lecteur multimedia qui claque au bout de 2ans et demi. je trouve ça un peu abusé...suis-je le seul ?
nakamiki

Message(s) : 32

Re: AC Ryan PlayOn!HD [Sujet officiel]

Message par hemzed » Dim 15 Mars 2015 21:59

Bonjour à tous,

j'avais acheté un playon HD il y a de cela 18 mois (en occasion), capacité 1 terra. Il fonctionnait à merveille, je créais mes dossiers, mes jaquettes, bref satisfaction totale.

Mais depuis 2 semaines, juste après avoir ajouté un film, il ne fonctionne plus :(
çad que lorsque je le connecte à ma tv, il y a le logo acryan qui apparait 10 secondes, puis écran noir 10 secondes puis re logo acryan puis re écran noir etc.

Par contre aucun problème lorsqu'il est connecté à mon pc, les fichiers sont bien là.

J'ai eu beau parcourir le forum, je n'ai vu aucun cas similaire donc je sollicite votre aide en espérant que certains consultent encore cette partie du forum.

Veuillez noter que je suis un gros gros novice. :oops:

Merci à vous !
hemzed

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers A.C. Ryan