Darbee Visual Presence

Sondage Mini-écran de contrôle HDMI 1080p

Un Mini-écran de contrôle HDMI 1080p à 299€

- ça m'intéresse ! J'achète dès que c'est dispo
1
14%
- ça m'intéresse mais c'est trop cher
5
71%
- ça ne m'intéresse pas du tout
1
14%

Nombre total de votes : 7

Sondage Mini-écran de contrôle HDMI 1080p

Message par Christophe Cherel » Ven 16 Juil 2010 16:02

Suite au sujet de Jean-Max, nous pensons mettre en vente un écran de contrôle HDMI 1080p. Cela peut servir comme écran de retour pour une salle home cinéma mais aussi pour piloter des fichiers musicaux depuis un lecteur multimédia.

Nous pensons mettre en vente un écran 7" pouces HDMI compatible 1080p en entrée au prix de 299€. Mais avant cela, nous voudrions savoir si l'on pourra en vendre suffisamment pour que l'opération soit rentable (nous devons en faire rentrer une quantité minimum pour que le prix puisse être intéressant).

Merci de nous donner votre avis.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Re: Sondage Mini-écran de contrôle HDMI 1080p

Message par jack » Sam 31 Juil 2010 16:24

vu les tarifs et mes besoins: ne pas allumer un grand ecran LCD juste pour écouter de la musique, je serais plutot interessé par un petit écran monochrome très basique juste pour afficher les titres des mp3 ou des pistes de cd, pour combler les manques de l'afficheur de la Dune en fait. Je ne sais pas si c'est possible et je ne connais pas les tarifs. Si vous avez des infos je suis preneur :D
Pour les fichiers musicaux je ne vois pas l'interet d'un ecran couleur hd pour afficher les titres c'est démesuré à mon sens.
jack

Message(s) : 403

Message par Christophe Cherel » Lun 2 Août 2010 21:31

Nous sommes en train aussi de réfléchir à cette solution : un écran le moins cher possible relié en vidéo composite pour visionner et lancer les titres musicaux.
La bonne nouvelle c'est que la Dune est capable d'afficher simultanément une résolution Full HD via le HDMI et un flux SD downscalé via la sortie vidéo composite. C'est donc tout à fait envisageable !
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par jack » Mar 3 Août 2010 18:22

:P
ha ça si le prix est en relation avec le besoin (on peut s'en passer ou allumer la tv) ce sera interressant pour un plus grand nombre, c'est le petit truc en plus bien pratique.
l'ecran hd ça correspond plus aux quelques passionnés (ayant les moyens) qui veulent une installation home cinema de ouf .
jack

Message(s) : 403

Message par Christophe Cherel » Mar 5 Oct 2010 09:18

Nous avons trouvé un petit écran couleur connectable en Vidéo Composite à environ 100€. Cela intéresse-t-il quelqu'un sachant qu'il est possible que le prochain firmware Dune propose une navigation dans les menus par l'afficheur?
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message par slide » Lun 18 Oct 2010 19:14

Christophe Cherel a écrit :Nous avons trouvé un petit écran couleur connectable en Vidéo Composite à environ 100€. Cela intéresse-t-il quelqu'un sachant qu'il est possible que le prochain firmware Dune propose une navigation dans les menus par l'afficheur?

Pour un de mes vaio vgx-tp je possède un petit ecran tactile de 7" qui a pour tout cable une usb faisant office aussi d'alimentation.

Je l'ai fait venir des usa.

Moi je serai interressé par l'écran mais je ne vois pas comment par composite on pourrait piloter la dune, même si l'écran est tactile !! :?:
Dune smart D1, 2 Dune smart HE, Dune smart BE, Sony kdl-46ex1, sony vpl-aw15, sony str-dn1010,sony tdm-nc1, 2 ensembles sony sa-ve705, serveur vaiovgf-hs1 , sony nas-cz1 , vaio vgx-tp1 & tp3...
slide

Message(s) : 29

Retour vers Téléviseurs et écrans HD