Darbee Visual Presence

Panasonic TX-PF42G10 - 600 Hz [Sujet officiel]

Re: Panasonic TX-PF42G10 - 600 Hz [Sujet officiel]

Message par Scorpy » Ven 26 Juin 2009 12:06

Moi je ne comprends pas trop non plus que des TV qui sont des investissement à long terme (on ne va pas changer tous les ans non plus) ne prennent pas en charge des technologies actuelles et standard comme le 24p par exemple. Le pire c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est que le 24p et ils s'attendent au moins à savoir lire un BluRay comme il faut sur leur nouvelle TV, bientôt faudra avoir fait des études d'ingénieur pour ne pas se faire arnaquer :evil:

Déjà pour moi celui qui achète un Full HD c'est qu'il compte regarder des contenus HD (dont les BluRay à un moment donné), donc un FHD sans le 24p c'est un peu comme une belle voiture sans moteur :)
Scorpy

Message(s) : 145

Message par Guillaume » Jeu 9 Juil 2009 21:08

Bonjour ! Je viens juste d'obtenir ce magnifique plasma grâce a vos conseils même si apparemment il a quelque problèmes de compatibilité 24p..bref je voulais savoir si vous aviez quelques conseils vis a vis des réglages du plasma.. je trouve que c'est un peu sombre a la base et jai essayé quelques trucs mais je ne suis pas satisfait ..peut être que certaines fonctions doivent être désactiver ? je sais qu'il y a un bluray spécial pour ca mais j'aurais aimé ne pas en arriver la lol
merci d'avance.
Guillaume

Message(s) : 5

Message par Christophe Cherel » Sam 11 Juil 2009 18:07

Pour une utilisation Film, il est recommandé de se mettre en mode cinéma. C'est le mode le plus proche des normes vidéo.
Le mode Jeux vidéo est beaucoup plus péchu mais est trop farfelu au niveau des couleurs.
Il est également recommandé de désactiver le mode Surbalayage qui coupe l'image et fait de la mise à l'échèle.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Précédent

Retour vers Téléviseurs et écrans HD