Darbee Visual Presence

AC Ryan Playon!DVR HD

Re: AC Ryan Playon!DVR HD

Message par Kervinou » Dim 18 Avr 2010 21:54

Christophe Cherel a écrit :Retards annoncés :
http://www.hdlandblog.com/2010/04/ac-ry ... 283dd.html

Ok merci pour l'info
Avez vous prévu de tester/vendre/etc les HYUNDAI ci-dessus ?

Ces platines ont un beau look, et pour l'utilisation de magnétoscope numérique, ils suffisent amplement
Kervinou

Message(s) : 32

Message par Christophe Cherel » Mar 18 Mai 2010 15:24

Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de tester des boitiers similaires. Le problème c'est que les Hyundai ne savent pas envoyer le son en bitstream y compris le DTS et Dolby Digital classiques.
Bonne journée,
Christophe.
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Message par Kervinou » Mar 18 Mai 2010 17:51

Ok merci pour l'info, je reste attentif aux résultats ;)
Kervinou

Message(s) : 32

Message par clavi37 » Lun 18 Juil 2011 18:12

Bonjour Christophe,
Suite à notre dernière conversation j'ai testé l'engin en fonction de mes besoins actuels : enregistrement TV, lecture. Je n'ai pas installé le nouveau firmware par crainte de tout bousculer, j'ai pris connaissance des commentaires d'un utilisateur sur le forum. Le gros inconvénient c'est en premier la gestion des chaînes, impossible de modifier la liste, et en second l’impossibilité de découper les vidéos enregistrées. Pour conserver les enregistrements sur DVD par exemple, il faut enlever les séquences inutiles: début, fin et surtout les pubs. Tous les appareils bas de gamme ont ces fonctions pourquoi les concepteurs de cet appareil ne les ont-ils pas prévues ? Quant à l'affichage il est totalement nul !
J'attends l'occasion de tester d'autres fonctions mais je me pose la question de savoir si je vais le garder car il n'est vraiment pas conçu pour un emploi familial.
CDT
clavi37

Message(s) : 1

Message par stewartia » Dim 31 Juil 2011 08:32

Déjà, vous devriez installer le dernier firmware, ça change tout, trop long à expliquer. Pour ce qui est du Dolby Digital Plus 5.1, comme promis est converti en Dolby Digital 5.1 en optique ou coaxiale, en HDMI comme pour les autres boîtier multimédia, c'est hyper instable.
stewartia

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV