Darbee Visual Presence

DViCo TViX HD M-6632N (double tuner TNT HD) [Sujet Officiel]

Re: DViCo TViX HD M-6632N (double tuner TNT HD) [Sujet Officiel]

Message par guillaume964c4 » Mar 13 Juil 2010 21:14

Moi aussi ça marchait bien avant car depuis les firmwares 2.... et même le dernier officiel (2.0.3) : impossible de passer le patch audio :evil:
guillaume964c4

Message(s) : 37

Message par Christophe Cherel » Jeu 26 Août 2010 13:35

guillaume964c4 a écrit :Moi aussi ça marchait bien avant car depuis les firmwares 2.... et même le dernier officiel (2.0.3) : impossible de passer le patch audio :evil:

Je n'ai pas d'info officielle là dessus mais c'est peut-être volontaire de la part de DviCo pour vendre les nouvelles machines ?
Christophe Cherel
Administrateur du site

Message(s) : 5001

Message par itos » Lun 1 Nov 2010 22:54

Bonjour,

Je possède le M-6631N (ou M-6600N), je me permet de poster ici car la section sur le forum de ce dernier n'existe pas, mais bon, c'est quasi la même chose avec un simple tuner.

Pour reprendre le poste de guillaume964c4 des choses qui fâchent, l'ordre des chaînes n'est toujours pas paramétrable avec le firmware 2.0.5, et c'est tout simplement inadmissible. A la limite que je ne puisse pas modifier l'ordre ca va encore, mais mon problème c'est que j'ai des doublons: J'ai par exemple 2 chaînes sur le même numéro de liste. Je m'explique: J'ai M6 sur le numéro 6 et TSR1 sur le même numéro 6 (oui j'habite en Suisse). Donc quand je zap de la chaîne 5 à 7, et bien il me prend le premier canal qu'il trouve sur le n°6 disons M6 et passe direct à la 7 sans passer par TSR1... gros gros gros problème.

Pour info j'ai un Akira DHB-B36HU que j'ai acheté via HDLAND, et ce dernier fonctionne sans problème avec la V2.1, avec l'addition et donc la cohabitation des chaînes TNT Suisse. Je mentionne ici que le zap est plus rapide sur le Akira que le DVICO. La lecture de fichier video via l'USB frontal est une fonctionnalité assez sympa, utilisé qu'une seul fois pour le test, cela marche bien.

PS: Apparemment les DVICO ne sont plus représentés (ou c'est moi qui ne cherche pas bien) sur HDLAND, une raison particulière ?
itos

Message(s) : 1

Message par guillaume964c4 » Lun 1 Nov 2010 23:15

même problème avec les chaînes belges chez moi...

et le "AM/PM" dans la programmation, ça "gonfle" aussi :evil:
guillaume964c4

Message(s) : 37

Message par nawan » Ven 3 Juin 2011 17:43

Bonjour,

Je trouve le TVIX 6632N très performant et quasi sans défauts si ce n'est un seul : la capacité. Une fois le disque dur plein qui y aurait-il comme alternative à part échanger les disques internes à la main ( un peu contraignant). Peux on par exemple brancher en dérivation un disque dur externe sur la façade arrière en usb? Si oui, combien de disques peux on brancher (car il y a deux ports usb...). Merci
nawan

Message(s) : 2

Message par Rtor38 » Ven 2 Mars 2012 17:55

Bonjour à tous

je souhaiterais acquérir le 6632N, mais j'avais une question aux heureux possesseurs de ce produit:
je voudrais relier le tvix à mon video projecteur avec un cable HDMI et relier l'audio par voie fibre optique à mon ampli car je n'ai pas d'entree hdmi sur mon ampli. Est-ce que c'est possible car j'ai eu l'expérience de produits qui, des qu'on branche le cable hdmi, ne peuvent pas réssortir l'audio par une autre voie.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Tor
Rtor38

Message(s) : 1

Message par Olbi_One » Lun 7 Jan 2013 16:42

Rtor38 a écrit :Bonjour à tous

je souhaiterais acquérir le 6632N, mais j'avais une question aux heureux possesseurs de ce produit:
je voudrais relier le tvix à mon video projecteur avec un cable HDMI et relier l'audio par voie fibre optique à mon ampli car je n'ai pas d'entree hdmi sur mon ampli. Est-ce que c'est possible car j'ai eu l'expérience de produits qui, des qu'on branche le cable hdmi, ne peuvent pas réssortir l'audio par une autre voie.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Tor

Bonjour,
tu peux spécifier la sortie audio : HDMI ou autre.
Olbi_One

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Adaptateurs / Enregistreur TNT HD / Sat / IPTV